43 ans
Marcq en Baroeul
1194
107
j'ai trouve ma robe chez point mariage c'est la robe Apophis desole de ne pas mettre la photo mais je ne sais pas comment faire .Vous pouvez la voir sur
le site de point mariage dans "nos mariees champetre" J'espere avoir votre avis . merci
43 ans
Marcq en Baroeul
1194
de rien :)
juste un truc, si tu as une forte poitrine, fait attention avec ta robe, verifie que le bustier ne tombe pas au bout d'un moment, perso j'ai galéré toute la soirée....
le mieux c'est lors des essayages, fait les 100 pas !!! ;)
Biz et bon mariage :)
juste un truc, si tu as une forte poitrine, fait attention avec ta robe, verifie que le bustier ne tombe pas au bout d'un moment, perso j'ai galéré toute la soirée....
le mieux c'est lors des essayages, fait les 100 pas !!! ;)
Biz et bon mariage :)
107
j'ai une forte poitrine et le vendeuse ma conseillee de mettre une guepiere desssous donc on verra mais j'espere que le bustier ne tombera pas.
47 ans
1739
Elle est chouette ;) moi aussi j'ai une forte poitrine et j'avais un bustier avec juste un soutif sans bretelles rien n'a bougé :lol:
107
je peur d'avoir une trop forte poitrine pour un soutif sans bretelle et j'espere que le bustier ne glissera pas le jour j. on verra bien
P
chipika a écrit:
demande a avoir des lacets comme ca tu serrera comme il faut pour que ca tienne ;)
je peur d'avoir une trop forte poitrine pour un soutif sans bretelle et j'espere que le bustier ne glissera pas le jour j. on verra bien
demande a avoir des lacets comme ca tu serrera comme il faut pour que ca tienne ;)
54 ans
quelque part sur la terre
2527
bonjour , superbe robe , alors j'ai aussi une forte poitrine et il est vrai qu'il faut faire attention même avec une guépière en dessous , la poitrine n'est pas si bien maintenu que ça , tu peux essayer de trouver un soutien gorge sans bretelles mais qui maintient bien et à la limite faire un petit point de couture pour que le soutien gorge soit fixé au bustier , ou alors si tu vois que ça ne maintient pas super , essaie de voir avec point mariage si tu fais les retouches la bas ou chez une couturière pour une solution de sorte que tu ne sois pas gênée le jour j .
quoi qu'il en soit aui prochain essayage n 'hésite pas à sauter , t'assoir , te relever , danser un peu dans le magasin pour voir si le bustier reste bien
bons prépas bisous
quoi qu'il en soit aui prochain essayage n 'hésite pas à sauter , t'assoir , te relever , danser un peu dans le magasin pour voir si le bustier reste bien
bons prépas bisous
107
je te remercie pour les bon conseilles lors de mon essayage je les appliquerais.