MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pertes ............de cheveux!!

735
Bonjour à toutes,

Voila 4 mois qu'est née ma puce, :D mon entourage m'avait dis tu verras tes cheveux ne serront pas tres beau et tu risques d'en perdre apres  
l'accouchement.

Jusqu'a maintenant j'était contente, car pas de problèmes particuliers, mais voila que depuis une 15ene de jours je perds mes cheveux! Beaucoup trop d'apres moi, ca me fait peur, on voit mon crâne entre les cheveux sur le dessus!!!! :(

Ca vous est arrivé? C'est normal.? Ca va reppousser ? Vous connaissez des produits miracles ou du moins qui ralentisse tous ça ?

A l'aide!!! :?
47 ans Lille 7000
j'ai perdu mes cheveux pdt presque 6 mois, à chaque fois que je touchais mes cheveux ou me brosser, j'en retirer un poignée!!! Dans mon cas, ce qui m a sauvé c'est tout simplement que j'en ai beaucoup!!!
43 ans din l'finfond de ch'nord 641
Je ne vais pas te rassurer mais mon pt'it bout à presque 13 mois et je perds encore mes cheveux, moins qu'avant bien sûr mais c'est toujours très embêtant.
Comme toi, j'ai commencé à les perdre 4 mois après mon accouchement...
J'ai lu ou vu quelque part qu'il fallait stimuler son cuir chevelu par des massages pour éviter cette perte. Sinon il existe plein de soins mais qui malheureusement ça coûte excessivement cher !!!!
bjr ;) j ai deux enfants apres mon premier accouchement je n ai rien eu mais alors au deuxieme si mois apres l accouchement jai fait une perte de cheveux phenomal sur le devant jai du consulter un dermato qui ma donner de la lobamine cysteine ca as repousser doucement elle ma dit que c etait normal ap un accouchement :roll: mais j avoue cela fait peur :evil: courage !!! bonne journee a toi ;) je precise jai eu cette perte de cheveux 6 mois ap l accouchement
41 ans Vannes 2776
pas de panique les filles! ;)
C'est tout à fait normal... En fait, les hormones de grossesse stoppent quasiment la chute des cheveux morts durant la grossesse...
Quand le taux d'hormones retombent, le cycle naturel du cheveux revient et tous les cheveux morts pendant les 9 mois tombent. Ca en fait donc un paquet :? Surtout que tes "nouveaux" cheveux meurent également de façon naturelle...
En somme, c'est super impressionnant :shock: Mais une fois "l'épuration" terminée, tu retrouveras ta chevelure d'avant grossesse ;)
Cela dit, ça peut prendre plusieurs mois.... :roll:

Pas d'inquiètude! Je suis sure que pour ton mari et ton enfant, tu es la plus belle des mamans! :P
735
Merçi les filles!

Pas trésn rassurant de penser que sa risque de durer encore un moment car j'ai bien peur de ne plus en avoir a se rythme! lol

Je vais prendre mon mal en patience et peut être essayer les compléments alimentaires pour freiner ou aider a la repousse....

:D
47 ans Lille 7000
tu peux prendre de la levure en comprimés, ça les fortifie!!! ;)
B I U