MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nombreuses questions suite à une épilation du maillot

Voilà: Ayant une overdose du rasoir, j'ai pris mon courage à deux mains pour aller me faire épiler chez Y*es R*cher. Mais quelques questions d'ordre pratique me turlupine:

L'esthéticienne m'a fait  
garder mon string. Est-ce normal? Ensuite, si je ne lui avais pas demandé, elle ne m'aurait pas fait les lèvres. Faut-il systématiquement le demander ou cela rentre dans la logique des choses? De plus, elle ne les a pas faites entièrement: faut-il les "sortir" entièrement du string? Pour finir, étant donné que je n'ai pas quitté mon string, il reste des poils à la commissures des lèvres que je trouve très inesthétiques et inconfortables... En temps normal, ces poils ci sont-ils enlevés ou est-ce toujours ainsi?

Merci d'avance de vos réponses :D
48 ans 10768
serial_clubbeuse a écrit:
Voilà: Ayant une overdose du rasoir, j'ai pris mon courage à deux mains pour aller me faire épiler chez Y*es R*cher. Mais quelques questions d'ordre pratique me turlupine:

L'esthéticienne m'a fait garder mon string. Est-ce normal? Ensuite, si je ne lui avais pas demandé, elle ne m'aurait pas fait les lèvres. Faut-il systématiquement le demander ou cela rentre dans la logique des choses? De plus, elle ne les a pas faites entièrement: faut-il les "sortir" entièrement du string? Pour finir, étant donné que je n'ai pas quitté mon string, il reste des poils à la commissures des lèvres que je trouve très inesthétiques et inconfortables... En temps normal, ces poils ci sont-ils enlevés ou est-ce toujours ainsi?

Merci d'avance de vos réponses :D

tu as demandé quoi comme épilation ? intégrale ? ou juste "épilation maillot" ?
dans le deuxième cas, c'est un peu normal qu'elle n'ait pas spontanément fait les lèvres...

pour ton string, oui ça peut etre normal... certaines esthéticiennes préfèrent que les clientes en portent... ceci dit dans tous les Yves Rocher où je suis allée, on t'en donne un jetable, ce n'est pas le tien que tu gardes, contrairement à ce que tu as dû faire toi... :-k ... ensuite, ben avec le string jetable, quand on te fait une intégrale, l'esthéticienne amène le string sur un côté puis l'autre pour travailler au centre...

en fait, le tout c'est d'être précise avec elle... si tu dis "intégrale", ben elle t'enlèvera tout partout... et puis rien ne t'empêche de regarder le travail et de lui dire de refaire une bande à un endroit, tout simplement... ;)
L
43 ans st-lin-laurentides 67
et bien je vais dire mes réponses d'esthéticienne.

Premièrement il faut dire se que tu veux car moi si on ne me dit pas intégrale je ne le fais pas. Ex si on me dit maillot sa inclut pas les lèvres et le début de l'intérieur des lèvres.

Certaine esthéticienne ne vont pas très loin vers l'intérieur, comme certaine ne pratique pas l'intégrale. Cela dépend des limite de l'esthéticienne.

Il y a des places qui ont des culottes jetable et d'autre pas.
Moi ou j'ai travaillé il y en avait pas alors je préférais que la cliente garde son strig que de la voir tout nu les jambes écartées devant, question d'hygiène aussi.

Donc finalement tu dois demander car une esthéticienne sa sait pas tout si tu lui demande pas l'intégrale elle ne peut pas devenir que tu veux l'intégrale.

;)
39 ans toulouse 1436
Mon passé en tant que cliente. Dans tous les centres que j'ai fréquenté on employait ce vocabulaire:

- le maillot: uniquement ce qui dépasse d'une petite culotte c'est à dire entre le haut des cuisses et le pubis
- le maillot brésilien: jusqu'à la moitié des lévres à peu prés (ce qui dépasserait d'un string)
- le maillot intégral: bin la totale :lol:

Si tu as donc demandé le maillot c'est normal qu'elle ne t'ait pas fait la totale !
53 ans Belgique 3287
Et elles font quoi les esthéticiennes avec les clientes qui ne portent rien sous leur robe ? Aucune loi n'obligeant à porter des sous-vêtements, si je devais me faire faire une intégrale je ne mettrais rien sous ma robe pour aller chez l'esthéticienne (ce que je fais souvent en été).
oki, oki... Excusez moi pour mes questions bébêtes, mais comme c'était la première fois, je ne savais pas quoi demander exactement (en fait, j'avais l'idée de ce que je voulais, mais je ne savais pas comment ça s'appelait...)

J'enn profites donc pour vous demander le terme exact afin de ne pas faire 2 fois la même boulette :D : je veux juste garder un rectangle de poils, mais avoir les lèvres toutes lisses (commissures comprises): quel type de maillot est-ce?

Je vous remercies de vos réponses très rapide, et que personne ne m'ait "envoyé bouler, car je vois que si je n'ai pas eu le résultat espéré, c'est de ma faute...s
39 ans toulouse 1436
Alors ça c'est le maillot américain (jl'avais oublié celui là :lol: ). Le mieux c'est direct d'en causer avec l'esthéticienne pour lui préciser ce que tu veux exactement (parce que souvent c'est un triangle qu'ils font pour l'américain). Comme ça tu es sure d'avoir précisément ce que tu veux. Même si j'avoue c'est un sujet un peu hum .... disons délicat :oops: :lol: .
Violyne a écrit:
Alors ça c'est le maillot américain (jl'avais oublié celui là :lol: ). Le mieux c'est direct d'en causer avec l'esthéticienne pour lui préciser ce que tu veux exactement (parce que souvent c'est un triangle qu'ils font pour l'américain). Comme ça tu es sure d'avoir précisément ce que tu veux. Même si j'avoue c'est un sujet un peu hum .... disons délicat :oops: :lol: .

Ouep délicat, carrément :oops: C'est pour ça que je me rencarde comme pas permis. D'ailleurs toutes les réponses sont les bienvenues :D
L
41 ans alençon 6
slt serial clubbeuse moi tous les mois jvais ché l'ésthéticienne por fair l'épilation maillot intégrale c à dir tous plu aucun poils tu dois enlever le string la première ke jsy suis allé je croyais que ça allé fer mal mais non en faite c'est cool.même l'épilation sur les lèvres ça tire un peu plus mais ça va tranquille :P
Je trouve au contraire que ça fait moins mal au niveau des lèvres :D
Violyne a écrit:

Désolée de te contredire miss, mais j'ai demandé à l'esthéticienne, et le maillot américain c'est... L'intégral!
57 ans 14650
Peut etre chez ta esthéticienne mais moi je les connais comme celle ci

http://www.epilation---laser.com/maillot.html
34 ans france 59
je ne sais pas tt les detail, mai ce don jen suis sur ces kil fo enlever le string, logikemen ds ton les centre de beauté il le fon comme ceci !
voilou !!! :D
39 ans Parmis les terriens 592
Lorsque je vais me faire epiler le maillot, je rentre d'abord chez moi pour me laver et j'enfile un string, ensuite arrivée chez l'esteticienne, j'enlève juste mon pantalon et hop elle epile autour du string et voila. :lol:
48 ans 10768
Serial_Clubbeuse a écrit:
J'enn profites donc pour vous demander le terme exact afin de ne pas faire 2 fois la même boulette :D : je veux juste garder un rectangle de poils, mais avoir les lèvres toutes lisses (commissures comprises): quel type de maillot est-ce?

Pas la peine de connaître les termes "techniques" non plus... Il suffit de demander une épilation intégrale, et une fois au rendez-vous de préciser à l'esthéticienne que tu veux garder un petit triangle... ;)
Avec le petit triangle ou sans, ça lui prendra le même temps, donc elle s'en fiche... ;)
B I U