Pour détailler un peu plus :
Pour la famille en fait, mon père avait déjà plus ou moins coupé les ponts avec ses parents et frères/soeurs vers 20 ans. Quand je suis née, il les a un peu vus jusqu'à mes 3 ans environ, puis plus rien.
A mes 11 ans mon grand-père est mort. J'ai renoué avec ma GM vers mes 13 ans et je continue de la voir de temps en temps (1 à 2 fois par an, un peu plus maintenant car je vis plus près d'elle).
Ma mère avait un bon contact avec la soeur aînée de mon père et je l'ai vu qqs fois... Je dois d'ailleurs la revoir très bientôt.
Pour les autres (2 frères et 1 soeur), j'ai revu un oncle aux 70 ans de ma GM l'été 2006, l'autre c'était il y a environ 7 ans je crois. Ma tante (que mes parents n'aiment pas) je l'ai vue la dernière fois il y a 6 ans déjà ! Son fils (mon cousin de 27 ans) vit en région parisienne et je le vois parfois. J'aimerais le voir plus...
Donc, au final je veux au moins inviter mon cousin, ma GM, et ma tante (l'aînée) avec mari et enfants. Mais les autres ?
Je ne les invite pas ? Ca fait drôle non ? Surtout qu'ils vivent plus près du lieu de mariage que ceux que je vais inviter :roll:. Et pour renouer ça sera plus dur si je les ai pas invités non ?
Mais bon, sachant que mes parents n'aiment pas la soeur cadette, et que je ne sais pas ce que mon père en pense...
Ah oui, mes parents sont divorcés :lol: mais bon ils se voient sans drame heureusement !
Pour les copines, ben ça dépend, j'avais grosso modo un groupe de 4 copines, dont une très proche en particulier. Je l'ai "laissée tomber" pour mon chéri en fait. Et la dernière fois que je l'ai vue (avant mon départ de Montpellier en 2001) nous nous sommes battues... Mais je crois qu'elle l'a pris à la rigolade.
Depuis, j'ai eu qqs messages et elle m'a envoyé y a qqs jours des félicitations pour la naissance de ma fille...
Alors je sais pas...
:roll: