MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma robe de mariée

38 ans dunkerque 96
je suis super contente ce soir, car cet aprem ma mère m'a fait l'honneur de m'accompagner (je lui avais demander car je voulais vraiment qu'elle soit là!!!!) pour aller choisir  
ma robe et ça y est j'ai trouvé, elle est magnifique (je mets pas de photo par contre :) )
mon homme y va la semaine prochaine pour son costume, et je sais déjà qu'il sera super beau !!!
41 ans Vannes 2776
Tu la prends où? C'est quel modèle? :D
Suis curieuse ;)
38 ans dunkerque 96
on prend la robe et le costume chez point mariage, c'est le modele matea ivoire bordeaux voila tu sais tout :D
44 ans 1752
Elle est très zoli !
38 ans dunkerque 96
MERCI :D
39 ans 1341
Tu peux mettre une photo?
41 ans Vannes 2776
voici des photos que j'ai trouvé ;)
http://imalbum.aufemin...SYHE5AOGUJ2_robe_H181805_L.jpg

http://imalbum.aufemin...E5AOGUJ2_bustier_H181856_L.jpg

Elle est vraiment très jolie ;)
Félicitations :P
38 ans dunkerque 96
je suis dégoutée car je faisais confiance a ma belle mere et elle nous a déçue hier soir car elle a devoilé ma robe devant son fils donc le futur mari et resultat il connait ma robe donc nous sommes super déçus car lui voulait me decouvrir le jour j mais bon elle a gaffait,c'est comme ça et on ne peut pas revenir en arriere mais on lui en veut terriblement et mon cheri a decide de ne plus rien lui dire pour le mariage car on devait travailler avec elle pour la deco mais il ne veut plus! cmt auriez vous reagi si ça vous serait arriver que votre belle mere gaffe???
P
40 ans Nice 21965
doudoune2202 a écrit:
je suis dégoutée car je faisais confiance a ma belle mere et elle nous a déçue hier soir car elle a devoilé ma robe devant son fils donc le futur mari et resultat il connait ma robe donc nous sommes super déçus car lui voulait me decouvrir le jour j mais bon elle a gaffait,c'est comme ça et on ne peut pas revenir en arriere mais on lui en veut terriblement et mon cheri a decide de ne plus rien lui dire pour le mariage car on devait travailler avec elle pour la deco mais il ne veut plus! cmt auriez vous reagi si ça vous serait arriver que votre belle mere gaffe???


je ne lui aurait plus confié ce que je voulais garder secret (c'est d'ailleurs pour cette decision que personne ne connais ma robe)

mais comme elle a fait pour lui dire le modele exactement je comprend pas trop
51 ans Face au vent 5339
doudoune2202 a écrit:
je suis dégoutée car je faisais confiance a ma belle mere et elle nous a déçue hier soir car elle a devoilé ma robe devant son fils donc le futur mari et resultat il connait ma robe donc nous sommes super déçus car lui voulait me decouvrir le jour j mais bon elle a gaffait,c'est comme ça et on ne peut pas revenir en arriere mais on lui en veut terriblement et mon cheri a decide de ne plus rien lui dire pour le mariage car on devait travailler avec elle pour la deco mais il ne veut plus! cmt auriez vous reagi si ça vous serait arriver que votre belle mere gaffe???


Ma future belle-maman a une vraie culture du secret, ce qui ne présente pas que des avantages... :?

Tout de même, comme dit Athy, c'est plus qu'une gaffe, en plus ça ne se fait pas du tout que le futur mari découvre la robe avant le jour J ! C'est forcément délibéré, et effectivement je le prendrais très très très mal (même si j'ai fait le choix de montrer ma robe à Mr Isonami, mais c'est un choix délibéré)
54 ans quelque part sur la terre 2527
elle est superbe dommage oui que ta bm est vendue la mèche , remarque tu sais mon mari avait vu ce que je porterais puisqu'il etait venu avec moi
38 ans dunkerque 96
elle a parlé des gants, donner les couleurs et donner des details tout ça devant mon futur mari! je pense aussi que c'est delibéré mais bon je peux pas revenir en arriere car elle est commandée!
je ne voulais pas qu'elle la voit mais comme je l'ai montré a ma belle soeur (qui est un de mes temoins) et elle a su garder le secret et bien madame a fait tout un foin pour la voir aussi donc je l'ai montré mais au jour d'aujourd'hui et bien je regrette enormement!!!
merci de vos reponses, ça me fait du bien de vous lire car ça me demoralise a un point immense et mon loulou aussi lui en veut et n'est pas bien... mais il faut qu'on pense a autre chose et continuer nos preparatifs....
54 ans quelque part sur la terre 2527
c'est dommage mais tu as raison , faut penser aux prépas en plus ça prend du temps et de l'énergie , bons prépas
53 ans finistere 416
c'est clair que ta belle -mère a gaffé!!
mais dis toi que même si ton chéri sait comment est la robe il ne t'a pas vu dedans!!
Il ne peut qu'imaginer et l'imagination n'est pas la réalité!
Je suis sure qu'il sera ravi de te voir dedans et que si tu lui demandes le jour j comment il te trouve il te répondra que tu es plus belle qu'il ne l'avait imaginé.Et il en sera surement tou ému!!
B I U