MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Longtemps après... un résumé de mon mariage

L
42 ans 3913
Voilà plusieurs moi que je ne suis pas venue sur le forum car le tourbillon de la vie m'emporte un peu plus chaque jour mais nos projets de bébé m'ont  
fais revenir car je sais qu'ici je trouverai les idées et les réponses à mes questions...

Mais avant le projet bébé, nous nous sommes mariés le 30 juin 2006 et à part l'absence de mon père et son ami (mais c'est un autre sujet) ce fut le plus jour de ma vie, j'irai même jusqu'à dire le plus beau week-end :D .

En fait tout a commencé le jeudi précédent la cérémonie quand j'ai passé plus de 4 heures chez mon esthéticienne pour le dépoilage et les ongles. J'avais une manucure des pieds et des mains avec perles et poussière doré c'était magnifique =D> .
Quand je suis enfin rentré, Doux et moi sommes parti pour la normandie puisque nous nous sommes mariés dans le village de ses parents.
J'ai passé mon jeudi après midi à me prendre la tête avec belle-maman à propos du plan de table qui ne lui plaisait pas mais je n'ai pas fléchi et puis avec les défections de dernières minutes tout a été modifié le jour même :lol: !
Le vendredi certains invités coté belle famille sont arrivés car ils venaient de loin et ils ne voulaient pas venir pour seulement deux jours ! Ce n'étaient pas mes invités préférés mais ils ont au moins eu le mérite de bien aidé pour la mise en place des tables dans la salle des fêtes (le reste de la déco étant apporté par le traiteur) et le tartinage de petit four pour le vin d'honneur.
Je n'ai pas dormi chez mes beaux parents la veille du mariage pour être tranquille pour me préparer le lendemain en étant sure qu'il ne voit pas la robe !
Le samedi matin j'ai été réveillé de bonne heure car certains de mes amis s'étaient perdus mais ça m'a permi de prendre mon temps pour le petit déjeuner et après l'arrivée de ma coiffeuse tout a été très vite, je n'ai plus rien vu passé. Coiffage, maquillage, habillage avec ma coiffeuse, et mes témouines... Et zou direction les photos de couple. J'ai été bluffé par mon Doux quand il sorti de la voiture de sa mère dans son beau costume et chaussures de ville (je croix que ça n'arrivera jamais plus :cry: :lol: ). La séance photo a duré un peu longtemps à mon gout et il était temps que ca se termine mon sourire est un peu crispé sur les dernières ;)
Nous avons ensuite rejoins la maison des mes beaux parents en calèche (le cadeau de l'ami de maman :oops: ), dernier moment en amoureux avant le grand déferlement.
Après tout s'est encjainé à un vitesse folle, cortège jusque la Mairie devant laquelle nous avons trainé pour attendre ma meilleure amie qui s'était trouvé bloqué par un bouchon monstre à Dreux. A la Mairie (9 m²) tout le monde a pu rentrer par je ne sais quel miracle mais nous étions les seuls assis en dehors des mamies et ma soeur enceinte jusqu'aux yeux :lol: :lol: :lol: Après deux "oui" francs et sonores nous avons été reçu dehors par nos amis sous une pluie de riz (ça fait mal en plus de s'insinuer partout dans la robe).
Retour à la maison pour le vin d'honneur dans le jardin où j'ai le sentiment que tout est passé en 5 min alors que nous y sommes restés près de trois heures.
Arrivés à la salle je n'ai pu retenir mes larmes en voyant le décor extraordinaire que le traiteur avait fais en disposant les nappes, les surnapes, la vaisselle, les menus et les gazettes...
La soirée fut un franc succès, tout le monde m'a félicité pour mes créations, tout le monde a pleuré au moment de mon discour et nous avons tous bien dansé.
Je ne révellerai rien de la nuit de noce :oops:
Le lendemain tout le monde est revenu chez mes beaux parents pour un barbecue géant où dans une ambiance plus détendue j'ai pu une dernière fois profité de nos invités.

Une fois tout le monde parti nous avons pris le temps de lire les petits mots de chacun et nous avons beaucoup pleuré et touché par la générosité de certains de nos invitons que nous savons très serré niveau budget mensuel...

Je n'oublierai jamais ces jours et je ne me lasse pas de regarder les photos (je vous en met quelques une dans la section apprpriée).

Nous sommes rentré de notre voyage de noce en République Dominicaine lundi dernier. Ce furet deux semaines exceptionnelles et peut-être que "Mini-nous" est déjà en route, réponse dans deux semaines ;)
41 ans Vannes 2776
Je viens de regarder les photos sur ton blog ;)
Tu étais MAGNIFIQUE!!!!!! Je savais déjà ta robe sublime.... Je trouve, en plus, ta coiffure superbe et carrément originale ;)
Je suis quand même un peu décue de ne pas avoir vu ta manucure de plus près... :oops: :lol: Bah oui, tu as piqué ma curiosité avec tes perles et la poussière d'or! :roll:

Je te souhaite un jolie bidon tout rond pour 2008 ;)
:kiss:
laly
40 ans marseille 2582
oui ben pareil j'ai pas vu ta manucure :cry:
sinon, effectivement ta soeur était beaucoup enceinte :lol: mais ce haut gris lui allait a merveille (tu pourra lui dire de ma part ;) )

Et j'espère aussi pour toi que mini-vous est en route!!!
bisous
L
42 ans 3913
Merci les filles...

Pour la manucure, je vais essayer de récuperer la photo de mon esthéticienne mais à chaque fois j'oublie de lui demander :lol: :lol: :lol:
L
42 ans 3913
je viens juste de voir que j'avais tapé 30 juin 2006 pour la date du mariage sauf que c'était 2007 :lol: :lol: :lol: :lol:
40 ans marseille 2582
euh a vrai dire dans ma tete j'avais lu 2007... comme quoi on lit que ce qu'on a envie de lire :roll: :lol:
B
37 ans quelque part ds le monde 595
félicitations pour ce superbe mariage, superbe robe superbe coiffure, superbe déco, bref tu as en effet du passer un WE de reve

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux et un beau bébé pour 2008 \:D/
50 ans montpellier 244
;) superbe ;) ont est parti nous aussi en république dominicaine pour notre voyage de noces ;) ;) ;) ;)
42 ans au milieu des poissons 7816
Tu as fait une très belle mariée et ton mari était superbe aussi.

Encore toutes mes félicitations et je croise les doigts pour la venue d'un petit bout d'chou en 2008.
54 ans quelque part sur la terre 2527
super beau récit , je viens d'aller voir ton blog , tu es superbe dans cette robe
B I U