X
djaga a écrit:
C'est sans doute pas une légende, mais le souci c'est qu'il faut être prêt à partir tout de suite, certes, mais surtout partir n'importe où. Bonne chance pour avoir un last minute vers une destination bien précise ^ ^, à moins de n'avoir que ça à faire, traîner toutes ses journées dans un aéroport :?
hello!
j espère que je suis au bon endroit...
voila, j'ai souvent entendu parler des billets d'avion dernière minute.
genre on squatte à l'aéroport et quand il y a de la place dans un avion, les prix sont over cassés!
c'est une légende?
si non, ça donne quoi en matière de prix?
parce que j'aimerai retourner à NYC et les A/R sont à partir de 450E tout compris en prenant des bonnes dates...
il est peut etre plus interessant de prendre à l avance finalement...
et les formules "week end"?
j espère que je suis au bon endroit...
voila, j'ai souvent entendu parler des billets d'avion dernière minute.
genre on squatte à l'aéroport et quand il y a de la place dans un avion, les prix sont over cassés!
c'est une légende?
si non, ça donne quoi en matière de prix?
parce que j'aimerai retourner à NYC et les A/R sont à partir de 450E tout compris en prenant des bonnes dates...
il est peut etre plus interessant de prendre à l avance finalement...
et les formules "week end"?
C'est sans doute pas une légende, mais le souci c'est qu'il faut être prêt à partir tout de suite, certes, mais surtout partir n'importe où. Bonne chance pour avoir un last minute vers une destination bien précise ^ ^, à moins de n'avoir que ça à faire, traîner toutes ses journées dans un aéroport :?