MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ulla Popken

56 ans Près de Lille 2551
Bonjour,

On a dejà du vous poser la question mais je n'y ai trouvé aucune réponse....J'ai reçu le nouveau catalogue Ulla Popken et bien sur j'ai flashé sur 2 articles  
mais ouille ouille ouille les prix !! et je ne trouve aucun code reduc. meme si c'est tot dans la saison... Pouvez vous m'aider svp ? merci d'avance Bonne journée Bisous : :D
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Bonjour !

En effet, la question est souvent posée mais il ne me semble pas qu'il y ait de codes réduction. Par contre, il y a souvent des "prix" sur le site, n'hésite pas à aller voir souvent.

Il existe aussi des "happy hours".

Mais il y a des filles qui sont plus Ulla Popken que moi ;)
Merci pour tes conseils....j'ai reçu le catalogue car j'ai commandé un maillot de bain en solde sur le site mais je n'y suis pas habituée non plus !
58 ans 28 et 07 1257
Hello,

Je suis une fidèle cliente Ulla Popken (bonne qualité, frais de port pas cher et super emballage), il n'y a jamais de réduc reçues à la maison (comme pour les autres VPC), sauf l'année dernière où c'était le 20ème anniv de la marque... ;)

Par contre, comme c'est déjà dit + haut, tu as toute l'année des prix super intéressants : dans la rubrique de gauche, tu cliques sur "OFFRES SPECIALES" et tu as des centaines d'articles à prix réduits !! Ces articles à prix réduits apparaissent aussi de toute façon dans chaque rubrique, par exemple dans les "hauts", les "bas", bref si tu farfouilles, tu trouveras pleins de choses à prix barrés, comme sur les "Aubaines" de la Redoute.

Quelquefois c'est vraiment trés réduit ;) ... je me souviens avoir vu un manteau long en lainage à 90 % de réduc !!!

Faut surveiller.... :P . Mais vraiment, ça vaut super le coup.... je n'achète d'ailleurs que dans cette rubrique-là :D !

Byebye
merci ! je vais donc y aller tres souvent ....
61 ans à la campagne 771
islandaise a tout dit....
J'ajoute quand même que si tu as un coup de coeur pour un article, n'attends pas forcément qu'il soit en promotion, tu risques fort de ne plus trouver ta taille....
d'accord merci.........
42 ans Ile de france 791
Hello
J'ai une question pour les habitués de Ulla popken.
est ce que ça taille nomal, petit ou grand ? peut on se fier aux mesures du site ?
61 ans à la campagne 771
Ca taille grand...
B I U