MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plan de table

43 ans NORD 230
Même si on est encore loin du jour J, c'est déjà la prise de tête avec le plan de table; Je m'explique j'ai un problème avec certains ados de la  
famille dont le passe temps favori est d'écouter tout ce qu'ils peuvent écouter, de le pimenter ou de le déformer si besoin et d'aller raconter tout ça à n'importe qui d'où un risque de problèmes :evil: Donc 1er choix les placer à la table des adultes et prendre ce risque ou alors 2ème choix les placer à une table avec les enfants (vu leur niveau mental ça serait leur place :lol: ) et risquer de m'attirer les foudres de leurs parents qui diront qu'ils sont plus adultes que enfants,... Alors comment faire ???? ](*,)
D
38 ans vendée (85) 2612
Comme seront tes tables ? en ronds ou en U ?....
43 ans NORD 230
Grande famille dond en U pour les adulltes et une autre pour les enfants qui généralement ne restent pas longtemps à la table; mais bon on peut encore changer la disposition des tables je suis ouverte à toute proposition !!! ;)
D
38 ans vendée (85) 2612
Ben en U c'est parfait, tu mets les ado ensemble en bout de table à coté des enfants pi hop le tour est jouer !

moi j'ai pas se pb la on aura pas d'ado....donc sa va !
43 ans NORD 230
merci pour la réponse. C'est super difficile de savoir où les mettre. J'espère qu'il y en a qui feront pas la tête mais malheureusement je m'y attends !!! :(
L
42 ans 3913
Moi c'était des tables rondes mais j'avais une petite salle a part pour les petits (moins de 10 ans) et les ados (10/20ans) avaient une table tous ensemble au bout de la salle près du DJ qu'ils ont bien influencé d'ailleurs :lol:
L
42 ans 3913
j'ai fais une mauvaise manip...

tout dépend le nombre d'ado que tu auras mais si tu as une table à part pour les petits, pourquoi ne pas leur faire une table à eux aussi ;)
43 ans NORD 230
Alors voilà j'ai mon filleul qui a bientot 17 ans mais qui est resté très très enfant dans sa tête (couvé par sa mère qui l'appelle encore mon bébé mon minou... :roll: ) donc qui serait plus proche des enfants ensuite j'ai deux cousines une de 19 ans que j'aurais mis avec les adultes mais sa soeur de 15 ans qui est n'ayons pas peur des mots une GAMINE;celle ci si je la mets à la teble des enfants ça va coincer envers la famille. Et puis après 2 invitées de 14 et 12 ans qui se prennent déjà pour des adultes (ce sont ces deux là qui me font surtout peur) mais même chose si je les mets à la table des enfants alors là je risque un scandale (super éducation leur mère les laisse toujours dire et faire ce qu'elles veulent je vaous laisse imaginer ce que ça peut donner)
P
40 ans Nice 21965
à part les deux de 19 ans, met tout le monde ensemble car un ado gamin et un enfant c'est pas pareil
D
38 ans vendée (85) 2612
vu que c'est des tables en U, pour se pas brusquer personnes, met les du plus grands (vers les adultes) au plus petits, (en bout de table)....euhhhhhhhhhh c'est claire ou pas ?
43 ans NORD 230
c'est vrai que j'avais pas pensé à ça !!! \:D/ c'est tout bête mais bon quand on stresse on a le cerveau retourné ; En tout cas MERCI pour toutes vos idées. Si il y en a encore la porte est encore ouverte !!!
44 ans 1752
Ce que je proposes est deja dis au bout du U vers la table des enfants et les plus grand vers les adultes et les plus petits vers les enfants ;)

Bon courage !
B I U