Louna63 a écrit:Cawotte , j'ai du rater quelque chose, La Gourmandise, quels passages merveilleux? c'est plein de longueurs et le personnage principal est détestable, il finit par retrouver sa saveur et c'est d'un banal !
Par contre, pour l'Elegance du Hérisson, je suis d'accord, ce roman est merveilleux, c'est un camélia dans le désert :D
Enfin quelqu'un de d'accord avec moi enc e qui concerne Une Gourmandise : je me l'étais acheté parce qu'on m'en avait dit le plus grand bien. Ehbien, je n'aurais pas du m'y fier : c'est le seul livre qui m'ai déçu à ce point. Je ne rajouterais pas autre chose, vu que je risquerais de te paraphraser .
Et coller au topic ( puisqu'on parle de l'Elégance du Hérisson ) , après ma grosse déception, eh bien j'hésite beaucoup à le lire, bien que tout le monde ait l'aire enthousiaste. Je devrait peut-être tenter un deuxième essai ( je vais aussi essayer de lire un deuxième Marc Levy, le premier que j'ai lu Mes amis Mes amours m'a tellement déplu que je l'ai refermé au bout d'une cinquantaine de pages ) .