bonsoir Agomes ,
Je sait se que tu vis, moi sa a commencer tres jeune , enfant j'ai ete suivi par plusieurs pedopsychiatre plus une orthophoniste , a l'epoque les medecin me donnait un traitemment . En rentrant au college sa a empirer il y a eu pas mal de raisons , j'ai changer de psy et j'ai fait des ts plusieur fois . Se qui ma valut pas mal de sejour a l'hopital avec soin ( une horreur) ma psy commencait as renoncer et elle en as discuter avec ses college et le chef des bureau ( je ne sais pas coment le dire ) . Il m'ont conduit vers un pedopsychatre de la ville a cote de chez moi , mais vu que j'etait hospitalise encore pour une ts , j'ai du y aller en ambulance . Et il a decider de m'hospitaliser dans son service pendant quelque mois avec un traitement .....
J'en suis sortit mais j'ai recommencer car je n'avais pas l'impression d'aller mieux , ( j'ai tout arreter a cette epoque plus de cours plus d'amies plus de sorti ), je me suis renfermer sur moi pour m'en sortir il ma mie dans un hopital de jour ou je ne voulais pas aller mais avec le temp les discution avec les imfirmier educateur les jeunes avec moi les activites , j'ai commencer a me sentir mieux car je pouvais parler avec des adultes et des jeunes qui me jugeait pas sur mon passe et qui eut aussi avait eu un parcour cahotique . je sortait de chez même quand je n'avait pas envie , je discutait avec plein de monde , et les avec qui j'etait je m'en suis fais des amies on n'a pas pu tous rester en contacte mais j'en ait garder .
et il y a deux 2 ans j'ai recommencer a me renferner de nouveaux sur moi ..... je ne fesait plus rien car j'avais peur du regard des autres et je me sentait mal j'avais peur de la foule donc je sortait qu'avec ma mere etc ... , j'ai decider de me donner un bon coup de pied au derriere et je me suis dit :
- si tu veux rester seule et ne pas avancer dans la vie t'ennuyer ne plus rien faire etc c'est le meilleur moyen.
Je me suis rendu compte que je ne le voulais pas alors j'ai commencer depuis 2 semaine au debut doucement et maintenant plus longtemp de sortir seule , avec ma famille , a revoir les seules amie avec qui j'ai pu rester en contact ,aller au cine faire les boutique etc ... et sa fait du bien.
Ne t'enferme pas chez toi , discute avec le plus de monde , garde tout se qui t'arrive de positif dans la vie et vire le negatif .
En tout cas je suis avec toi et si tu veux discuter je suis la
N'ai pas peur de parler il faut autrement sa n'ira pas qu'ant ont parle sa fait du bien .