MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un message d'espoir ? Je l'espère

M
42 ans Le Havre 137
Bonsoir tout le monde,

Je me décide enfin à poster un message afin de vous raconter mon histoire (pourvu que je ne me trompe pas d'endroit)

Voilà, depuis décembre 2002, nous étions  
en essai de notre 1er enfant, bien évidemment je connais un gros problème avec mon poids, j'ai pris + de 40 kilos en 2 ans !
Donc évidemment, j'étais super mal régler, voir pratiquement plus..

En 2004, je me suis décidée à prendre RDV chez mon gynécologue, 1ere fois pour moi, qui m'avait prescrit Duphaston, je l'ai pris durant 6 mois et j'ai baissé les bras, je n'y croyais plus j'en avais marre !!

En 2006, d'un coup de tête j'ai décidé de faire un régime, un vrai, j'ai perdu + de 25 kilos en 1 an, depuis mais 2007 j'étais de nouveau régler naturellement, mais toujours pas de bébé, en octobre je suis tombée sur votre forum, et je me suis rendue compte que j'étais loin d'être la seule.. Et ça m'a décidé a franchir le cap et reprendre contact avec mon gynécologue pour éventuellement faire des test etc..

Etant donné que l'emploi du temps du gynécologue était surchargé, je n'ai obtenu un RDV que pour le 25 janvier 2008

Décembre, retard de règles, très mal aux seins, douleurs aux ovaires, mais je ne me suis pas alarmée

Début janvier, toujours mal aux seins, toujours pas de règles, je me décide à faire un test de grossesse sans vraiment y croire, mais pas du tout, j'avais tellement peur et là LE MIRACLE le test était positif, j'en ai fais un second le lendemain de nouveau positif, et la prise de sang également

Aujourd'hui j'ai fais dossier avec mon médecin et voilà c'est parti

Je suis plus qu'heureuse bien évidemment, et je vous souhaite de tout coeur que cela vous arrive également

Maintenant je passe mon écho le 5 et j'angoisse terriblement, mais bon, je pense que c'est normal

Je vous embrasse toutes

A bientôt
M
47 ans la sarthe 120
felicitation est effectivement merci cela remonte le morale plein de graos bisous et toute mes feleictations au future parent
Y
55 ans Alsace (68) 184
Toutes mes félicitations missdiamant ; te souhaite une belle grossesse. C'est vrai que ça donne de l'espoir... Pour ma part avec mon fiancé on a l'intention de commencer le "parcour du combattant" :D d'ici le mois de mars (j'arrête la pilule) et on verra. Seulement entre les problèmes de poids mais aussi mon âge !!! Comme on dit si bien qui vivra verra...
M
42 ans Le Havre 137
Merci beaucoup :)

Mais comme vous voyez il faut toujours y croire..

Gros bisous à vous
51 ans maroc 33
toutes mes félicitations, je vous souhaite tout le bonheur du monde;
ton témoignage est un vrai réconfort pour ceux et celles qui veulent devenir parents; merci de nous le faire partager
B I U