DameAliénor a écrit:Je voudrais juste rajouter mon grain de sel niveau allaitement, àen te disant qu'à l'âge de ta puce, ton production de lait ne va pas baisser car tu loupe une ou deux tétée, à ce stade de l'allaitement, le lait n'est plus stocké comme au début, il est un peu "en libre-service", donc pas d'inquiétude!!! et à ce stade, tu pourrais ne pas donner pdt un moment que tu pourrait encore lui donner, par exemple, ça fait un mois et demi que je n'allaite plus Llewelyn( il me mordait tellement que j'ai abandonné) et j'ai encore du lait!!! ;)
C'est la lactation automatique donc ?
Je suis tellement angoissée par le risque de plus avoir assez de lait avec mon parcours que j'ai tendance à vouloir "bétonner" ;).
Bon, alors, j'ai oublié de demander au pédiatre mais le dentiste a dit que ce n'était pas un problème, l'anesthésie, plutôt les éventuels médicaments.
Mais comme je n'ai apparemment pas de caries finalement (:?:) la question ne s'est pas posée.
Il y avait en revanche un écriteau dans sa salle d'attente qui précise bien que si on pense être enceinte ou qu'on l'est, il faut IMPÉRATIVEMENT le signaler !
;)