MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

depression ou prob psy

M
43 ans alsace 279
coucou les miss
alors voila je suis asser inquiete et je ne veux pas aller consulter car ses derniers temps beaucoup trop de choses dans ma vie
je m'explique le 24.12 j'ai  
accoucher de mon petit noa 3ieme de mes enfants la ct magnifique car gt tres heureuse surtout de voire le papa en larme tellement il etait heureux enfin un ptit gars ensuite le 27 je sors de la materniter tres tres fatiguer mais normal le 29 hospitalisation d'urgence de toute la famille a haute pierre strasbourg emmener par les pompiers car intoxication o monoxyde de cazrbone car le proprio a oublier de ns informer que la cheminer fissurer et chaudiere disfonctionn,ement
du coup les 2 filles en pediatrie le BB service nourrissons et moi mm et mon mari service adulte tout le monde separer la g cru devenir folle surtout que pour aller a l'hopital en urgence les 2 fille etaient dans une camionnette pompier moi une autre et mon mari une 3ieme l'horreur mais alors qd on ma pris mon BB la je me suis effondrer en larme rien que d'y repenser j'en pleure diagnostique mon mari 2jours de plus serait deceder moi on ma dit il ne savant mm pas comment j'ai fais tenir ma grossesse ce bebe n'aurais meme pas du vivre pour les filles sa aller vu qu'elle etaient svt chez mamai et a l'ecole donc pas trop grosse ingestion le BB a 1H pres il etait mort sorti de l'hopital retour a la maison on c retrouver sans chauffage et sans eua chaude bon du coup dans la meme semaine on a demenager car ce n'etais pas vivable
demenagement effectuer a 3personnes ct genial surtout que je n'etais meme pas remise de l'accouchement encore
et du coup anorexie je n'arrive pu a m'alimenter depuis tout cela je ne peux plus voire mon coprs je me degoutte je m'explique mes repas ce resume a 2yaourth nature le matin 2 yaourt o fruit midi et 2 nature avec une tasse de lait en poudre le soir
quand je fais a manger pour la famille g systematiquement envie de vomir en voyant les aliments et tout cela depuis tout ses evenements alors qu'avant j'assumer mon poids avec du mal ms sa aller
dite moi d'apres vous sa peux avoir un lien?
48 ans 785
Tu as subi un gros traumatisme quand même et il n'est pas très étonnant que ça laisse des traces...

Peut être un état de stress post traumatique;
En tout cas, il va bien falloir que tu fasses quelque chose de ce qui t'es arrivé, ce qui à mon avis nécessite de rencontrer un psy (plutôt psychiatre peut être) pour en parler et recevoir une éventuelle aide médicale.
M
43 ans alsace 279
en faite Mephisto g opeur d'une nvl hospitalisation ce qui voudrait dire separer de mes enfants de nv
et sa non bon le hic qui preouve que mon corps va mal c que je prend du poid o lieu d'en perdre auteement pour le moment personne ne ce doute de mon grand mal etre ma deprime je suis tjs la pour les enfants 24/24 je trouve meme que je tiens pas mal le coup pour le moment
ce qui m'inquiete plus comme on ma expliquer j'aurais forcement un contre coup et celui la va faire mal
mais je me dis que poeut etre je ne l'aurais pas ce contre coup
48 ans 785
à te lire...il me semblait que tu étais déjà en plein contre coup.
Qu'est ce qui te fais penser que tu vas être hospitalisée...sinon peut être le souvenir d'une récente hospitalisation...
M
43 ans alsace 279
le fait de ne plus m'alimenter le fait de paraitre tjs triste le fait d'etre tjs inquiete pour tout je c pas en faite
pi mon z'hom ne voit pas que sa va tres mal il crois que je ne mange plus juste pour maigrir il comprend pas que c pas voulut
ma mere pareil m'engueule pour que je mange mais c pas evident car g tenter de m'alimenter mais j'etais hyper malade apres c'etait des vomissement a repetition sans me forcer
et comme je connais mon doc si je raconte cela et que lui est o courant de nos mesaventure il verra l'hopital en issu de sauvetage
et sa je ne ve pas je pense m'en sortir seul surtout pour mes enfants
43 ans somewhere over the rainbow 1376
T'en sortir seule ? excuses moi, mais tu n'y arriveras pas. Tu vas mal, tu ne pourras pas t'en sortir seule.

Alors, déjà, tu en parles à ton mari. Dis lui que tu es encore sous le choc, que tu as eu peur de perdre ta famille.

Et ce n'est pas parce que tu vas voir un psy que tu es follen et qu'ils vont t'enfermer.

Par contre je ne sais pas où tu peux te renseigner pour trouver ça mais il existe des consultations psy gratuites je crois. Peut être que le service social de ta mairie pourra te renseigner.

Courage
54 ans quelque part sur la terre 2527
normal c'est réactionnel , tu sais c'est dur de s'en sortir seule , je suis en pleine dépression et je vais voir un psy par contre je refuse els antidépresseurs , par contre ma spy veut que je fasse une cure de repos car je suis dans un état d'épuisement intense , alternant crise de nerf , prob alimentaire , hyperactivité et fatigue intense , je crois qu'il faut savoir se dire qu'il faut s'accorder du temps et passer le pas pour se faire prendre en charge , je sais que ce n'est pas évident quand on a des enfants en plus , je te souhaite plein de courage bisous
M
43 ans alsace 279
coucou merci pour vos reponses c agreable de ce savoir soutenu meme si ce n'est que via le net car des ami(e)s j'ai fait le compte j'en est pas suite a mon accouchement notre accident et notre demenagement aucune aide sympa les ami(e)s du coup j'ai effectuer le tri comme dans la famille il nous reste la grand mere a z'hom mes parents et mon petit frere alors que j'ai trois freres brefs passons
alors deja desoler de ne pas avoir repondu plusz tot mais avec BB et les cartons y'avait du boulot
ensuite je me remet doucement grace a bcp de perseverance et surtout en voyant les enfants heureux
malheureusement mon souci alimentaire persevere mais il est bizarre je m'explique mon alimentation depuis bientot 2mois matin midi soir c idem sans gringontage sa ce recapitaule 2tartine pain cereale fait maison avec noisette beurre >2 yaourth nature et un cafe o lait ou alors une tasse de lait en poudre le seul que j'arrive a supporter et c tout les kgs ne sont pas parti pas 1 seul mais en revanche impossible de manger autre chose g un blocage totale meme pour faire a manger sa m'ecoeur les odeurs
est ce lier a tout cela ??? est ce normal que les kgs bouge pas??(d'1coter pas plus mal sa m'evite de grave probleme je pense)
B I U