MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Jeune" relation et problème de sexualité...

A
35 ans 1018
Alors voila, je ne sais pas comment lancer se post qui me fait rougir rien que d'y penser :oops: :oops: :oops:
enfaite je suis avec mon chéri depuis  
2ans maintenant, nous vivons une relation a distance mais nous avons passés la 1er année de notre relation dans la même ville puis à présent il est la tous les 3mois pour 2 ou 3mois, les contacts ne sont donc pas si espacés que sa...
Mais voila, le problème est... niveau sexualité ya pas grand chose pour pas dire rien...et je me dit que a 19ans quand sa fait que 2ans avec son chéri sa ne "devrait" pas être comme sa
Enfaite la 1ere année de notre relation, les relations étaient assez fréquentes (3/4 premiers mois)puis sa a vite baissé jusqu'a se que nous n'ayons pas une seule relation pendant 1an...quand je dit pas une seule c'est pas une seule, sans se toucher sans rien, je pensais que d'accord nous ne nous sommes pas vu beaucoup mais quand même lorsque nous nous voyons il ne se passaient rien...et même si les "visites" duraient pret de 2mois
J'ai passé presque 3semaines à noel avec lui et la pareil...il ne s'est rien passé...Alors voila je n'ai oser en parler a personne mais j'espérait vraiment qu'il se passe quelque chose
Je sais que je n'aimes pas particulièrement mon corps etc...mais quand même, j'ai beau me mettre en valeur voir très en valeur, lui faire des avances plus ou moins explicites voir très explicites allant même jusqu'a lui demander carrement...il me répond qu'il n'a pas envie, qu'il ne veut pas, qu'ont verra sa demain...
Je lui demande si il n'aime pas mon corps, mes formes et tout sa... et non d'après lui se n'est pas du tout du tout sa...
J'ai donc démarrer une conversation avec lui et il ma dit "chérie si tu veux pas faire l'amour avec moi c'est ok" sachant que dans l'histoire c'est pas moi qui veut pas mais lui... et il me répond 'mais écoute ont a jamais le temps et c'est pas promordial tout sa"
Donc voila, je sais plus trop quoi faire..parler...je ne fait que sa...être patiente? je crois que je le suis beaucoup a mon avis...et lui ne cesse de s'excuser pour je ne sais quelles raisons...il me dit d'attendre décembre que la il sera la pour 3mois et qu'ont aura du temps :shock:
Je ne sais vraiment plus quoi faire maintenant... :oops: :oops: :oops:
46 ans 4830
ça me rappelle l'histoire d'une de mes connaissances ça... elle a 30 ans, vivait depuis 7 ans avec un homme... et m'a avoué être toujours vierge, parce qu'en 7 ans, il l'avait jamais touché, et que c'était pas faute d'avoir essayé de la part de la fille!!

T'as l'air un peu dans le même cas on dirait. Un homme qui n'est pas porté sur ''la chose'' y'en a à la pelle surtout quand on avance en age; et en soit, ça n'a rien de dramatique tant que de temps en temps... et tant que les deux sont satisfait de ce choix.

Par contre, à 19 ans, un gars qui ne pense pas au cul, et fait pas le maximum pour pratiquer, ça semble louche...

un an sans rien? je dirais que soit il est impuissant, soit il va ailleurs. Et je ne pense pas que ça a voir avec ton physique. passé un certain temps, n'importe quel homme normalement constitué trouverait une chèvre attirante..

Maintenant à toi de voir. si tu es d'accord pour vivre une vie chaste, pourquoi pas. Sinon parles lui, essayez de consulter... et si ça change rien, ou qu'il veut rien entendre fuisssssssssssssss
41 ans 12494
Peux etre ne concoit il pas les remation sexuelle avant le mariage et n'ose pas t'en parler ... Peux etre esse tout simplement dans sa culture et ne sait pas comment aborder le sujte avec de peur de te blesser tout simplement ...
35 ans 495
Je ne mets pas en doute la valeur de votre relation, ni la sincérité de vos sentiments, mais il est clair que ça n'est pas normal tout ça...

L'amour physique et l'amour du coeur sont deux facettes d'une seule et même réalité, et c'est pas très sain de bannir le corps de la relation amoureuse, surtout si jeune, c'est troublant...

En fait, ta situation est hyper fréquente (même s'il est difficile d'en parler), je connais 4 ami(e)s qui ont vécu ça (sachant que j'ai peu d'amis, ça fait une bonne proportion lol), et après une longue période de malaise et d'incompréhension, ils en ont déduit que même s'ils appréciaient beaucoup leur conjoint, eh bien, ce n'était peut-être pas le bon, pas la personne de leur vie...

Carlottalapatatesexy, il me semble qu'ils avaient des relations au début, nan ?
L
54 ans 1194
Carlottalapatatesexy a écrit:
Peux etre ne concoit il pas les remation sexuelle avant le mariage et n'ose pas t'en parler ... Peux etre esse tout simplement dans sa culture et ne sait pas comment aborder le sujte avec de peur de te blesser tout simplement ...

Oui, mais ils sont déjà passé à l'acte.
41 ans 12494
Ah j'avais pas compris sa comme cela moi :oops:
A
35 ans 1018
Oui oui a la base il y avait des relations, après je ne pense pas que ses origines aient grand chose a jouer la dedans puisqu'il ne lui reste que la couleur de peau comme symbole de son origine, hormis sa rien, même pas porté sur la religion quelle quelle soit...
L
54 ans 1194
Ame2 a écrit:
Alors voila, je ne sais pas comment lancer se post qui me fait rougir rien que d'y penser :oops: :oops: :oops:

C'est difficile de donner une explication. :(

- Soit il a un soucis physique mais ne veut pas t'en parler. Les hommes ont horreur de parler des choses qui mettent en péril leur statut de "male".

- Soit il n'aime pas vraiment faire l'amour ou a des problèmes d'ordre psy. Il ne va pas forcement t'en parler non plus.

- Soit il y a une autre personne, ou a carrement viré sa cutie, mais ne veut pas te le dire.

- Soit il ne ressent plus rien pour toi...

Si quelqu'un veut commenter ou rajouter quelque chose... :?
10361
enfin je veux pas etre méchant mais pour moi ya un cheveu dans le potage. D'ou ou a pas le temps de faire un calin, de faire l'amour , d'etre tendre avec une fille ou un mec avec qui on est en couple? et que ca soit a distance ou pas !! :shock: :roll:
on a pas le temps de faire des papiers de faire son ménage, ou de repasser son ligne, mais de pas faire un calins ? mon dieu ! même hyper baclé un calin ca prends pas 1456 heures ( ha bon ?)
même fatigué, même stressé, même anxieu, même malade, ya toujours moyen d'etre tendre et ou de faire l'amour a l'etre cher !

Et même dans une relation a distance c'est peut etre pire ( ou mieux) car comme vous vous voyez pas tout les jours le désir devrait etre encore plus fort plus intense ( encore que moi ca ne changerai rien que cela soit a distance ou pas, le désir serait la en permanence , même en cas de greve ;) ..)
L
54 ans 1194
gurgle a écrit:
ça me rappelle l'histoire d'une de mes connaissances ça... elle a 30 ans, vivait depuis 7 ans avec un homme... et m'a avoué être toujours vierge, parce qu'en 7 ans, il l'avait jamais touché, et que c'était pas faute d'avoir essayé de la part de la fille!!

T'as l'air un peu dans le même cas on dirait. Un homme qui n'est pas porté sur ''la chose'' y'en a à la pelle surtout quand on avance en age; et en soit, ça n'a rien de dramatique tant que de temps en temps... et tant que les deux sont satisfait de ce choix.

Par contre, à 19 ans, un gars qui ne pense pas au cul, et fait pas le maximum pour pratiquer, ça semble louche...

un an sans rien? je dirais que soit il est impuissant, soit il va ailleurs. Et je ne pense pas que ça a voir avec ton physique. passé un certain temps, n'importe quel homme normalement constitué trouverait une chèvre attirante..

Maintenant à toi de voir. si tu es d'accord pour vivre une vie chaste, pourquoi pas. Sinon parles lui, essayez de consulter... et si ça change rien, ou qu'il veut rien entendre fuisssssssssssssss

7 Ans vierge... :shocked!: J'ai eu des témoignages de 6 mois d'attente mais là, tu exploses le compteur.

Je suis d'accord, à 19 ans, un homme normalement constitué a très faim... :oops:

Une chèvre... Quand même pas... :lol:
46 ans 4830
Lerenard a écrit:
- Soit il n'aime pas vraiment faire l'amour ou a des problèmes d'ordre psy. Il ne va pas forcement t'en parler non plus.

Euh ça existe des garçons comme ça?? sérieusement, qui aiment pas faire l'amour??? ben "merte" alors!!! :lol:
L
54 ans 1194
gurgle a écrit:
Lerenard a écrit:

Euh ça existe des garçons comme ça?? sérieusement, qui aiment pas faire l'amour??? ben "merte" alors!!! :lol:

Oui... Tu as tes témoignages, j'ai les miens. :)
38 ans 4879
Ouhla moi je pense qu'il ne faut pas s'emballer sur les histoires de nana ailleurs ou de virer sa cutty...

Non à mon avis ton chéri il aime juste pas le sexe...
On vit dans une société ou on essaie de nous faire croire que tous les mecs sont des obsédés qui ne pensent qu'au c*l, mais c'est faux!!

Tout comme il ya des filles qui n'aiment pas faire l'amour (comme moi) il y a des mecs dont ce n'est pas le plaisir.
Il te le dit lui même c'est pas primordial, après effectivement si tu en souffres parles en avec lui en lui expliquant que pour toi c'est important qui'il te montre aussi qu'il t'aime comme ça.

Mais je te rassure, j'aime mon chéri plus que tout, lorsqu'on fait l'amour il est très doué pour me donner du plaisir, maus ce n'est pas mon truc, je ne demande jamais pour la simple raison que je n'ai pas envie, j'ai besoin de calins, de douceur mais pas de sexe... ;)

Bref lui qui était très demandeur a du s'adapter, on le fait en moyenne une fois par semaine, mais bon on en a beaucoup parlé car lui, comme toi, se posait des questions sur le pourquoi du comment je voulais pas...

Parlez en, et clairement, même si ça casse toujours un peu l'aspect charnel et mystérieux du couple c'est le mieux à faire ;)
Courage!!

PS: les filles ne parlez pas de normes c'est insupportable, quand je vois écrit qu'un homme de 19 ans normalement constitué doit avoir envie de bai*er ça me révolte! :evil:
Non, il ne sont pas tous comme ça mince, vous qui avez du souffrir de votre différence (tout comme moi) ne jugez pas les autres sur la leur, merci.
L
54 ans 1194
Co_lette a écrit:

Et même dans une relation a distance c'est peut etre pire ( ou mieux) car comme vous vous voyez pas tout les jours le désir devrait etre encore plus fort plus intense ( encore que moi ca ne changerai rien que cela soit a distance ou pas, le désir serait la en permanence , même en cas de greve ;) ..)

+1

Et en plus la première occcase valable après retrouvaille est la bonne. :lol:
L
54 ans 1194
iilune a écrit:
Ouhla moi je pense qu'il ne faut pas s'emballer sur les histoires de nana ailleurs ou de virer sa cutty...

Non à mon avis ton chéri il aime juste pas le sexe...
On vit dans une société ou on essaie de nous faire croire que tous les mecs sont des obsédés qui ne pensent qu'au c*l, mais c'est faux!!

Tout comme il ya des filles qui n'aiment pas faire l'amour (comme moi) il y a des mecs dont ce n'est pas le plaisir.
Il te le dit lui même c'est pas primordial, après effectivement si tu en souffres parles en avec lui en lui expliquant que pour toi c'est important qui'il te montre aussi qu'il t'aime comme ça.

Mais je te rassure, j'aime mon chéri plus que tout, lorsqu'on fait l'amour il est très doué pour me donner du plaisir, maus ce n'est pas mon truc, je "ne demande jamais pour la simple raison que je n'ai pas envie, j'ai besoin de calins, de douceur mais pas de sexe... ;)

Bref lui qui était très demandeur a du s'adapter, on le fait en moyenne une fois par semaine, mais bon on en a beaucoup parlé car lui, comme toi, se posait des questions sur le pourquoi du comment je voulais pas...

Parlez en, et clairement, même si ça casse toujours un peu l'aspect charnel et mystérieux du couple c'est le mieux à faire ;)
Courage!!

PS: les filles ne parlez pas de normes c'est insupportable, quand je vois écrit qu'un homme de 19 ans normalement constitué doit avoir envie de bai*er ça me révolte! :evil:
Non, il ne sont pas tous comme ça mince, vous qui avez du souffrir de votre différence (tout comme moi) ne jugez pas les autres sur la leur, merci.

Il y a une différence entre ne pas être porté sur la chose et avoir une "pause" d'un an. La même diffèrence existe entre "penser tout le temps" et "n'avoir aucun désir". Je n'ai même pas parlé de normes tant on touche les extremes.

Pour en revenir à ton cas, il se situe entre ces deux extremes et si vous êtes heureux c'est très bien.

Si un mec de 19 ans est apte physiquement, plutot tôt que tard il te fera sentir qu'il lui faut autre chose que des gentils bisous. C'est plutot la femme qui refuse.

Globalement, si un homme refuse régulièrement sans raison de "gratter le dos" à sa femme, tôt ou tard, elle ira se le faire gratter ailleurs. C'est pas primordial est une raison bidon. Ce n'est peut-être pas primordial pour LUI, mais pour un couple, ça l'est.
B I U