Je relance un post sur un sujet que j'avais déjà abordé ici au mois de janvier...
Enfaite je reprend une partie de se post parce que ma vision des choses a enormement changée depuis ; le point de vue est un peu opposé a celui du post précédent
Si je reprend l'histoire, je suis avec mon chéri depuis 2ans1/2 et depuis 1an1/2 il ne se passe rien sexuellement parlant.
J'ai enfin oser en parler a des amies, bon déjà un choc d'incompréhension, ont paraient un couple "normal", "sain", enfin un couple de jeune amoureux, les conversations sur le sujet ne nous gènent pas et aucunes de mes amies n'auraient pu imaginer que nous avions une relation aussi "chaste" depuis si longtemps. Elle m'ont fait me rendre compte que finalement, si j'ouvre bien les yeux...notre relation n'as jamais eu la sexualité pour base, ni pour pilié...enfin la sexualité était 1/100 de notre relation. Certaine relations démarrent sur une histoire de sexe, nous sa a commencer par de l'amour, sans se connaitre ont s'aimaient déjà...
Je me rend compte a force d'en avoir parler que le problème vient en partie de moi...
je suis sur le chemin de l'acceptation mais celui ci est long et difficile alors sa prend du temps. Le problème majeur de notre couple finalement c'est que je ne m'accepte pas...quand je l'ai rencontrer j'avais 20kg de moins, soit 73kg pour 1m70, une mini ronde bien dans sa peau, chemin fesant et traitements médicaux, j'ai vite grossi...pour lui aucun problème, il m'aime comme je suis, il me désir même plus qu'avant.
Mais voila, je n'accepte pas mon apparence, je suis mal dans ma peau, et au bout de 6mois de relation "normale", la sexualité diminue, diminue ; elle diminue tellement que je me rend compte un jour que sela fait 1mois qu'il ne m'a pas toucher...ont en parle, ont essaient de remédier au problème.
Je tente de m'accepter, me mettre en valeur ; je viens vous en parler, cette absence de relation me rend malheureuse, je me pose pleins de questions "il est gay, il me trompe, il m'aime pas, il me trouve grosse (of course) etc etc..."
Bon je perd du poids en arretant un médicament et je m'accepte un peu mieux, toujours ronde mais dans ma zone "d'acceptation" ...je peut être jolie même avec 85kg
Mais voila, au jour d'aujourd'hui, rien n'a changer...bah oui, toujours la même relation ou la sexualité n'a pas sa place...J'ai pourtant fait un boulot psychologique, sur moi, sur lui, sur nous pendant des mois, et rien n'y fais...toujours la même relation.
Finalement sa me rend malheureuse, finalement il est redevenu demandeur contraitement a avant ou il n'osait rien dire, tout refuser de peur de me froiser, de peur que je refuse a cause de mes complexes etc...
il m'a avouer qu'il refusait mes avances de peur que je les fassent pour lui faire plaisir (cf post de janvier : il refuse toutes avances)... il est redevenu comme selui avec qui j'avais commencer a sortir 1an avant...mais finalement rien ne se passe...lui m'accepte, moi j'essai de m'accepter
Mais rien ne fonctionne, ont est mieux dans les bras l'un de l'autre, comme sa, dans notre relation bizarre...
Alors mes amies mon demander un jour de réfléchir a une chose "esce qu'il te manque quelque chose dans ta relation"...après réflexion, oui, oui il me manque quelque chose, peut-être inconsciemment, mais oui il me manque quelque chose, il me manque notre vie de jeune couple comme avant, avec une sexualité, même minime, mais présente...bizarrement sa me manque...mais je ne sais plus quoi faire pour me sortir de cette situation bizarre
Le dialogue est parfait, ont se dit tout, mais dans les actes...
J'ai l'impression d'avoir 70ans, de vivre dans les bras de mon amour de toute une vie et que se simple contact nous suffise. C'est plutot fou.
Voila, je doute que vous ne pouvez pas y faire grand chose, mais j'ai mis longtemps a reposter cette "suite" a mon post initial alors...si vous aviez quelques conseils, un regard extérieur a tout sa, de personnes qui ne nous connaissent pas...sa peut toujours aider