MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recrutement Air France

49 ans 557
Coucou les filles ,
Bon je ne sais pas qi c'est le bon endroit pour cette question , mais je n'ai pas trouvé un sujet travail
J'ai une question , j'ai  
un entretien chez Air France pour un poste d'agent d'escale et je ne sais pas si l'une d'entre vous a deja eu cette entretien
en fait ma question est la suivante, je sais qu'air france est tres attaché a l'apparence physique , surtt pour hotesse de l'air
pensez vous qu'une ronde a ses chances ou pas ?
je postule juste pour un poste d'agent d'escale ,et je suis consciente que l'apparence est importante mais je suis tres presentable :lol: non je veux dire que je suis coquette , je prends soin de moi etc ...

merci pour vos conseils

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de s...des autres (J’assume-ou pas) ]
44 ans là 5969
il y a des rondes au sol chez air france, mais ça dépend ronde comment...

franchement, vas-y comme pour n'importe quelle autre compagnie, sache juste que ce sur quoi ils sont le plus strict ce n'est pas le physique, mais "l'apparence" (allure générale, comportement respect de la hyérarchie etc...)

sinon ben je suppose que si tu as l'entretiens c'est que tu as déjà passé leurs tests... ils sont comment?
49 ans 557
Merci pour ta réponse , non en fait je suis convoquée pour l'entretien , donc je n'ai pas encore passé les test !!
44 ans là 5969
ok, ben de ce que j'ai entendu c'est plus les test qui sont hard...

bon ben bonne chance ;)
Amnesis a écrit:
il y a des rondes au sol chez air france, mais ça dépend ronde comment...

C'est-à-dire?
En tous cas, sevy, je te dis m*rde, j'espère que ça va marcher pour toi :D
49 ans 557
ben il y a un test d'anglais eliminatoire , des test de personnalité , mise en situation et entretien de motivation etc ...
mais c'est vrai que ce qui me stress le plus c'est le physique , il te defiqure de la tete au pieds mais bon onverra
44 ans là 5969
il parrait que les tests de personnalité sont vraiment pointu, il y a aussi des tests de (c'est quoi ce mot?) c'est pas de la logique, c'est des trucs genre compter vite et réagir à des formes géométriques etc...

bref, j'ai deux collègues qui ont passé les test, l'un en a été dégouté, et l'autre... ben elle a été prise :lol:

aller ça va bien aller
10361
c'est des test psychotechnique peut etre ?
sevy il te défigure pas il te dévisage nuances :lol:
tu va les passer ou tes test ? tu connais le ou les noms de tes examinateurs ? si c'est en rp passe me voir en mp je te filerais un ou deux petits " tips" ;)

bon courage :)
49 ans 557
Je les passe a Villeparisis , je ne connais pas les examinateurs , en fait ce sera la surprise !!
M
49 ans 1
sevy48 a écrit:
ben il y a un test d'anglais eliminatoire , des test de personnalité , mise en situation et entretien de motivation etc ...
mais c'est vrai que ce qui me stress le plus c'est le physique , il te defiqure de la tete au pieds mais bon onverra
B I U