Merci merci merci à toutes ! :Fade-color
Petitefraise, coupine de robe de mariée :P
petitefraisedesbois a écrit:je l'aurais laissée noire et blanche
Je voulais quelque chose de joyeux :D mais, en la dessinant et surtout en l'encrant, je me suis dit que le noir et blanc donnait très très bien aussi 8)
petitefraisedesbois a écrit:Tu t'es déplacée uniquement pour créer le projet ?
Oui, mais c'est uniquement parce que c'est moi qui avais besoin du contact de visu avec elle. J'avais besoin de ce contact pour lui mettre complètement le projet dans les mains, lui donner toute ma confiance. Je lui ai raconté ma petite histoire, j'ai vu qu'on se comprenait complètement, et ça c'était essentiel. J'ai vu aussi comment elle travaillait, c'est important aussi. Et, c'est peut-être idiot, mais cette robe est important pour moi, je me disais que si humainement ça ne passait pas avec Nad, je serais sans doute allée voir une autre couturière. Le projet lui a plu, je l'ai très clairement senti, ça excitait son imagination à elle aussi, donc je me suis dit qu'on partait sur de bonnes bases et du coup je suis très rassurée :D
petitefraisedesbois a écrit:Elle t'a pris les mesures ?
Oui, d'ailleurs elle m'a pris des mesures que je n'aurais jamais songé à prendre ! La distance bas du sein - bas des côtes, creux de la taille - os de la hanche, os de la hanche - os du bassin, taille pointe du sein - épaule, etc... vraiment dans tous les sens !!
Et c'est vraiment très bien, parce que je sais que sur la distance os de la hanche - os du bassin par exemple, je suis presque 2 fois + grande que la moyenne (ah la la mes grandes jambes....)
Par contre, elle m'avait dit au départ que si je le souhaitais ce n'était pas utile de se déplacer, qu'on pouvait se parler par mail/MSN, qu'elle me dirait où prendre les mesures. Mais honnêtement, je pense que son oeil pro est vraiment nécessaire.
Moi j'habite sur Paris, donc en train Paris-Limoges se fait bien, ça prend 3 heures et en prenant un billet via les Prem's le prix de l'A/R baisse considérablement...
Par contre ne tarde pas trop à la contacter pour commencer à travailler ton projet, parce que j'ai pu constater que son carnet de commande était bien rempli déjà :?