MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

renseignement sur le taux de BHCG svp !!

38 ans Tahiti 2
bonjour a toutes,

voila, lundi 21.01.08 j'ai fais une premiere prise de sang et mon resultat etait positif avec un taux de 26. mon docteur m'a dit que c'est tres faible  
et peut etre pas un debut de grossesse...

4 jours apres, soit le vendredi 25.01, j'ai refais une prise de sang, et la, mon taux a multiplier par DIX !! il etait de 260 (le 25.01).

Est-ce normal qu'il multipli par 10 en 4 jrs ? est-ce un signe que je suis belle et bien enceinte ?

Ma question paraitra peut-etre un peu "bete".. mais c ma 1ere grossesse et on l'attend depuis un ptit moment avec mon fiancé !!

Merci, en esperant une reponse,
a bientot
40 ans ici et ailleurs... 1068
inferieur a 5 c`est negatif
- de 5 a 50 c`est la 1er semaine
- de 20 a 500 c`est la 2eme semaines
- de 500 a 5000 c`est la 3 eme semaines
- de 3000 a 19000 c`est la 4 eme semaines

donc, oui, je crois que tu es officiellement enceinte... bravo...
40 ans marseille 2582
oui la miss tu es enceinte :lol:

mais pas de précipitations ... les avortements spontanés du premier mois représentent 50% des grosesses débutantes.
Et si j'en crois ce que tu nous dit, tu n'es pas encore à la date présumée de tes règles donc aucun retard visible, donc c'est trés trés tôt...

Mais en tout cas l'embryon est implanté ça c'est sûr ;)
bonne grossesse \:D/
47 ans Lille 7000
ds les premiers jours, le taux double tout les jours, donc ton taux est parfaitement normal et tu es bel et bien enceinte!!! ;)
38 ans Tahiti 2
bonjour a toutes !! :D

merci pour vos reponses, elles me rassurent !!

j'ai RDV chez le gygy le 11 fevrier pour faire une écho et voir ce qu'il en est !! j'ai hate !!

je vous tiendrai au courant !!

et sur ce, je vous souhaites une bonne journée (ou bonne nuit) et vous dis a tres bientot

bisous de la polynésie française 8)
B I U