MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

travail et "uniforme"

38 ans paris 3056
voilà j'ai peut etre trouvé un job chez carr*f*ur*... mais j'ai vu que les nanas etaient en uniforme bleu etc... j'ai peur qu'ils n'aient pas ma taille etc je stresse  
à mort... j'aimerais savoir comment ca se passe quand on fait un 48 et qu'on doit porter un de ces uniformes?
merci
44 ans là 5969
alors quand tu fais une taille 48 chez carrefour, c'est tres compliqué...
quand on va te demander ta taille de t.shirt et de pantalon, il faudra répondre 48 :lol:
pas 38 ni 58 ;)

trop dur!!!!!
et rassure-toi ils ont ta taille, ils l'auront peut-être pas ce jour là, alors au début on te dira, ammenez un pantalon noir de chez vous, et puis quand ils aurtant ton pantalon, il te convoqueront et diront: voilà 2 pantalon en taille 48 ;)
38 ans paris 3056
AAARG mon dieu :(
limite mon poid me gene pas tant que ça mais ma taille de fringue.... c'est maladif...
44 ans là 5969
franchement 48 c'est pas encore de la "grande taille" à partir de 50 t'as plus de mal à trouver niveau uniforme, mais comme ce sont des uniformes, c'est pas que c'est difficile à trouver, c'est juste que souvent y a pas en stock, donc faut en demander...

mais te prend pas la tête avec ça :roll: c'est juste un chiffre...
apres une foiis que t'es habillée, tout le monde s'en tape
L
54 ans 1194
miss_kitty a écrit:
voilà j'ai peut etre trouvé un job chez carr*f*ur*... mais j'ai vu que les nanas etaient en uniforme bleu etc... j'ai peur qu'ils n'aient pas ma taille etc je stresse à mort... j'aimerais savoir comment ca se passe quand on fait un 48 et qu'on doit porter un de ces uniformes?
merci

Chez eux, je ne sais pas...

Par contre au S***R * local, travaille une caissière ronde qui a son uniforme comme les autres. Le groupe C*rr*f**r étant beaucoup plus important, cela ne doit pas poser de problème.

De plus: La fourniture de l'uniforme est LEUR souci, laisse LEUR. :)
L
54 ans 1194
miss_kitty a écrit:
AAARG mon dieu :(
limite mon poid me gene pas tant que ça mais ma taille de fringue.... c'est maladif...

Le seul moment ou la taille des vétements constutue un soucis, c'est quand je dois faire un cadeau à une femme et c'est seulement pour ne pas me tromper de taille. :)
P
40 ans Nice 21965
j'ai vu plusieurs caissieres rondes dans toutes les grandes surfaces et elles avaient l'uniforme comme les autres
47 ans 1739
Athy a écrit:
j'ai vu plusieurs caissieres rondes dans toutes les grandes surfaces et elles avaient l'uniforme comme les autres

vi moi aussi ne te fais pas de soucis
53 ans Châlons en Champagne 1180
t'inquiète, j'ai travaillé à Cora et des caissières en 54/56 avaient leur tenue...
:D
44 ans Grenoble 148
Je suppose que partout, quand ils n'ont pas la taille d'uniforme ils la commandent.

C'est vrai que dire sa taille, ce n'est qu'un chiffre mais c'est chiant.

Un jour, en remplissant un questionnaire pour être hôtesse d'accueil, j'ai vu que les tailles s'arrêtaient au 42. J'ai eu une soudaine envie de me lever et de balancer le document à la poubelle. Mieux j'ai dessiné moi-même une p'tite case et j'ai écris en gros "48"! ;)
38 ans paris 3056
audrina38 a écrit:
Je suppose que partout, quand ils n'ont pas la taille d'uniforme ils la commandent.

C'est vrai que dire sa taille, ce n'est qu'un chiffre mais c'est chiant.

Un jour, en remplissant un questionnaire pour être hôtesse d'accueil, j'ai vu que les tailles s'arrêtaient au 42. J'ai eu une soudaine envie de me lever et de balancer le document à la poubelle. Mieux j'ai dessiné moi-même une p'tite case et j'ai écris en gros "48"! ;)

Bande de C.NASSES !! j'allucine!

et ils t'ont dit quoi?
44 ans Grenoble 148
miss_kitty a écrit:

Bande de C.NASSES !! j'allucine!

et ils t'ont dit quoi?

Oh et bien rien heureusement pour eux ! Ils ont eu la surprise quand ils ont lu le document mais ils m'avaient quand même rappellée. Le pire c'est que j'ai passé l'entretien dans la pièce où ils stockaient les uniformes !
45 ans Bretagne 2439
Coucou,

moi aussi qui suis en recherhce d'emploi en ce moment je me posais un peu la question ... :roll:

Mais en constatant que les caissières Ca*****r et autres hyper ne sont pas toutes des brindilles, ça m'a rassuré! ;)

Moi je me souviens , après ma méga prise de poids, en allant à Naples, chez la maman de doudou, je m'étais mesurer le popotin et j'avais comparé les mesures avec celle du siège.

Mon homme était mort de rire...moi aussi mais seulement après avoir constaté que mes fesses rentraient bien dans le siège! :lol:

Bise et je croise les doigts pour ton futur boulot...et ton joli uniforme! ;)

-Vany-
B I U