MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maillots swimsuitsforall : taille, qualité et livraison

36 ans 359
Bonsoir à toutes!

Alors après avoir repris une activité sportive régulièrement, notamment la piscine, j'aimerais m'acheter un nouveau maillot de bain.

J'avais le maillot de bain sur lequel nous avons toutes craqué  
il y a deux ans provenant de la redoute taillissime, mais il n'est ni adapté pour la piscine, et m'est même trop grand suite à une perte de poids.

Je taille actuellement un 52 Français, (et autrefois un 52/54 Fr, et un 24 Anglais), donc mes vêtements taille 24 anglais sont actuellement trop grand, je suppose donc être passée à la taille 22 anglais, soit chez eux, un 20W.

:arrow: Je constate qu'il y a une size chart, et j'aimerais savoir comment faire pour convertir ces données en centimètres pour être certaine que je taille bien présentement un 20W chez eux!

:arrow: D'autres part j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont déjà commandé chez eux, si vous avez été satisfaite de la qualité, de la rapidité de livraison ainsi que des frais de port (ouille, et sujet qui fache, taxe de douane!)!

Et pour les curieuses voici les articles qui m'intéressent:

Celui ci pour la pisci... de la coupe plutôt féminine

et celui là pour la p...r pratique, discret et mignon!

Merci beaucoup de vos réponses![/url]
36 ans 359
Sniff... Personne pour me conseiller les filles?
Même si ce n'est qu'une mini contribution! car ca urge ! lol
Thx
D
38 ans vendée (85) 2612
moi j'aime bien le 2eme....il est super mimi !!! le 1er...fais un peu mémé, mais s'il est confortable et^pratique moi je dis : fonce !
39 ans toulouse 1436
Le 1er est mimi mais je crois qu'ils ne l'ont plus dans ta taille ! Le 2eme j'adore ! Il est super mignon !
50 ans Pas de calais 748
hello

qui serait interressée pour faire une commande groupée sur ce site?

Et qui à l'habitude?

Moi je n'ai jamais commandé aux USA

Bises

Merci
54
bonjour,

J'ai commandé hier pour ma maman deux maillots de bain sur swimsuitsforall... je vous répondrai quant aux questions postées par le titre : taille, qualité, livraison (mm si ces questions datent de y'a longtemps).

Mais bon, vu que j'ai cherché l'info avant de commander et que je l'ai pas trouvée.
Je vous raconterai mon vécu avec ce site américain ! :-D
50 ans Pas de calais 748
hello
Depuis l'année derniere, j'ai commandé sur ce site des maillots, et ils sont supersssssssssssssssss!!!!!!

bises
55 ans marseille 1215
j'en ai commande deux l'annee derniere et j'en suis tellement enchantée que je suis en train de regarder pour en commander un autre !!!par contre un peu long au niv livraison , comme pour torrid faut compter deux bonnes semaines .
50 ans Pas de calais 748
hello

moi quatres jours après j'avais les maillots de bain à la maison

bisous
54
Bonsoir :)

alors ma maman a eu ses maillots au bout de 4 jours... Le Monsieur d'UPS lui a fait payer la partie TVA (environ 35€ pour deux maillots de bain)... Les maillots sont les deux de très bonne qualité. Un peu grand mais comme ma maman est bonne couturière, elle va se les récupérer...

voilà :)

Bonne soirée à toutes !
48 ans Lyon 1354
Bonjour,

Je sais que ce post date un peu mais je tiens à le faire remonter après avoir reçu le maillot que je me suis commandée.

C'est celui-ci : http://www.swimsuitsfo...ept_id=100484&parent_id=100000

J'ai commandé lundi matin et il est arrivé ce jour par france express sans taxe de douane soit juste 2 jours ! :).

Pour commander j'ai attendu d'avoir des ristournes conséquentes et en l'occurrence j'ai eu 25% (promo en cours) + 10% (on voit le code lorsqu'on va sur panier) +5 % (donné par système de chat automatique) + 5$ de réduc sur la livraison internationale, faites le compte !!!

Le maillot m'est revenu à 57$ frais de port compris, certes çà reste onéreux mais plus que raisonnable pour un maillot de cette qualité. Moi qui suis grande (1m80), je désespérais de trouver un qui soit de la bonne longueur et qui cache mon bidon tout rond et la je suis conquise. J'ai hâte de pouvoir l'étrenner !!!

Shoupinette amoureuse de son maillot de bain :)
40 ans chez les chtis 6262
shoupinette a écrit:
Bonjour,

Je sais que ce post date un peu mais je tiens à le faire remonter après avoir reçu le maillot que je me suis commandée.

C'est celui-ci : http://www.swimsuitsfo...ept_id=100484&parent_id=100000

J'ai commandé lundi matin et il est arrivé ce jour par france express sans taxe de douane soit juste 2 jours ! :).

Pour commander j'ai attendu d'avoir des ristournes conséquentes et en l'occurrence j'ai eu 25% (promo en cours) + 10% (on voit le code lorsqu'on va sur panier) +5 % (donné par système de chat automatique) + 5$ de réduc sur la livraison internationale, faites le compte !!!

Le maillot m'est revenu à 57$ frais de port compris, certes çà reste onéreux mais plus que raisonnable pour un maillot de cette qualité. Moi qui suis grande (1m80), je désespérais de trouver un qui soit de la bonne longueur et qui cache mon bidon tout rond et la je suis conquise. J'ai hâte de pouvoir l'étrenner !!!

Shoupinette amoureuse de son maillot de bain :)

Je remonte un peu ce post... j'ai bien l'intention de commander deux maillots de bain. avez vous des conseils pour le choix du maillot,codes promos ? Savez vous comment eviter les douanes ? Merci
B I U