oye la populace...
alors qui suis je, quel est le but de mes recherches, et qu'est ce que je vient faire ici me meler a cette charmante communaute bien vivante....
hmmm, autant
de questions qui ne resteront pas sans reponse...
tout d'abord, je suis un garcon (et oui), de 30 ans celibataire (ca c'est rare), qui cherche sa fleur.
Suis je beau, grand, musclé, riche... si c'est cela qui vous interesse... alors je pourrais bien sur essayer de me transformer pour vous mais cela ne m'interresse pas.
tout comme vous d'ailleurs,
le naturel est pour moi la premiere qualite chez l'etre humain.
mais ne vous inquietez pas non plus, je ne suis pas un etre qui vous donnerait les pires cauchemards, ou alors seulement celui de ne plus me revoir :oops:
faisant 1m75 et atteignant un poids de 90 kg, (oups, ah ben zut, finalement, c'est pas brad pitt :( ) chatains aux yeux verts, pour résumer mes traits principaux, cela serait douceur, naturel, franchise et gentillesse.
je suis pourvu de qualites mais bien evidemment de defauts et je ne lutte pas contre, j'essaie plutot de les admettre et de les reconnaitre comme cela, c'est pour moi la seule facon de vivre pleinement une vie.
quel est pour moi la rose idéale....
qu'importe la forme ou la couleur, ca sera le parfum qui prévaudra.
sa joie de vivre, son tempérament, son naturel, sa franchise son caractère en somme est pour moi le point essentiel.
ma franchise fait que je ne peut nier que son visage et surtout ses yeux sera un grand critère, ainsi que le fait que du fait de mon caractère à aimer sortir, j'ai toujours préféré etre avec des gens jeunes, mais cela n'est pas redhibitoire.
voila.... c'est fini pour les presentations, en esperant de belles reponses . je ne suis pas un ogre, et je ne mange personne.
NB: certains vont se demander, mais comment il parle lui, oui, c'est vrai, je suis spécial, je ne suis pas un beau parleur, mais j'aime utiliser la langue :oops: , mon pseudo n'a pas ete choisi au hasard, j'aime ecrire, et parler.......