MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La Galerie des tatouages !

R
40 ans Paris 1624
Merci ;)
Outre les diverses symboliques du hibou dont certaines me sont assez proches, ce dessin animé a une grande importance pour moi, depuis des lustres ^^
Ce serait un honneur que  
de porter le magnifique Archimède sur moi :D
Et puis l'omoplate c'est parfait, très peu visible donc ça reste personnel.
Mais comme je le voudrais parfaitement dessiné, je suis sûre que ton tatoueur serait l'idéal ^^

CuteVengeance a écrit:
Un mec très gentil en plus,et plutot pas mal je trouve ce qui ne gache rien :lol:

Hmmm je suis convaincue ! :lol:

Citation:
J'espere que t'a pas peur des chiens,il bosse avec son staff' pas loin mais il est très gentil,pas agressif du tout !

Non pas de souci, j'adore les chiens ^^

J'ai plus qu'à réunir les fonds ! J'attends de toucher mes primes prévues les 2-3 prochains mois pour les mettre de côté ;)
R
39 ans 15384
En plus c'est super original,j'en vois rarement des hiboux surtout Archimède :P
Ca devrait vraiment bien rendre ... Surtout l'épaule comme tu dis ca convient bien,tu peux le cacher facilement et t'évite les questions stupides du style " Tu te prends pour ce personnage ? " :lol:

Si tu vole la nuit en hululant,oui ! :lol:
R
40 ans Paris 1624
Bien sûr que je vole toutes les nuits en hululant, comme tout le monde voyons ^^

Quoique certaines mauvaises langues te diraient que je suis aussi râleuse que lui :mrgreen:

Ah la la, j'ai un collègue qui m'a dit que la vérité absolue, c'est que ceux qui ont des tatouages et des piercings ont obligatoirement des problèmes psychologiques... S'il me lisait ça le conforterait encore plus dans sa bêtise :lol:
R
39 ans 15384
Je le trouve rigolo moi !

Et moi j'ai plusieurs personnalités,je chante avec mon chat et j'ai des cheveux blonds,je disparais et j'ai des rayures roses et violettes,je bois du thé en cassant des montres,je hurle partout que je suis EN RE-TAAARD,je suis une Reine tyrannique ! .. Oula ! :lol:
36 ans valenciennes 585
ouah vous partez loin les filles ^^

c'est dommage qu'il soit a paris ton tatoueur cute, parce qu'il sont vraiment magnifiques tes tattoos, et je surkiffe ton cheshire cat ;)

je dis ça mais je vais peut être me faire muter sur paris, c'est pô bon pour mes sous sous tout ça =P

en tout cas super balèze le tatoueur !
et archimède m'a toujours fait marrer comme personnage, et effectivement le tatoueur de cute me semble tout à fait indiqué ;)
R
40 ans Paris 1624
camillette59 a écrit:
ouah vous partez loin les filles ^^

Mais naaan, tout ce qu'on a dit est vrai ^^
Bon par contre, va falloir nous enfermer (surtout Cute, héhé !), pas le choix :lol:

En tout cas ça me fait plaisir d'avoir des avis positifs sur mon projet ! Autour de moi, personne n'adhère aux tatouages, ou au mieux ils n'y éprouvent aucun intérêt.
Même si au final ça change rien à mes décisions, c'est quand même plus sympa d'avoir des avis positifs :mrgreen:
36 ans valenciennes 585
remarque jpasse bien mes journées a jeter de la poussière d'étoiles sur tout le monde =P
R
39 ans 15384
C'est pour ca que j'adore les conventions de tattoo,les soirées que je peux me faire avec certains passionnés,on en cause longtemps c'est génial ... Et contrairement au cliché,pas besoin d'en avoir des aussi gros que moi pour etre passionné et s'y connaitre :)

Si on se prenait vraiment pour nos tattoos,ca craindrait :lol:
Comme quoi les jugements expéditifs,c'est vraiment très c*n ..
36 ans valenciennes 585
oui c'est sur les gens ne comprennent pas toujours très bien le principe de la symbolique...

le gros problème du tatouage c'est que ça coûte cher ^^ sinon je crois que jen serai couverte ^^

m'enfin au moins j'ai le temps d'y penser jai quasi finis mon projet pour le prochain, c'est bientôt mon anniv, je vais demander de l'argent pour me le payer =P
R
40 ans Paris 1624
Justement, heureusement que ça coûte cher, ça nous oblige à y réfléchir à cent fois ^^

T'as du bol d'avoir plein de gens avec qui en parler, Cute ! En y repensant, le seul que j'ai et qui apprécie, c'est un pote d'un autre forum. Avec lui je peux en parler parce qu'il répondra autre chose que "les gens font ce qu'ils veulent mais moi j'en veux pas", surtout dans la mesure où il est lui-même tenté :lol:
R
39 ans 15384
En même temps,ca coute cher parce que le matos déjà n'est pas donné non plus ;)

Oui je les aient rencontrés par des contacts,en convention,et c'est toujours un plaisir de leur causer .. Je suis ailleurs,carrément dans mon élément :D

Mais je veux casser un cliché,tout les gens tatoués ne sont pas toujours super sympa,cools et ouverts d'esprits. Mon tatoueur le dit lui meme,c'est un milieu de m*rde ...
R
40 ans Paris 1624
Tiens c'est marrant, j'avais jamais fait le rapprochement entre le prix des tattoos et le prix du matos, c'est plutôt logique finalement :P

Sinon oui, y a des c*ns partout de toute façon, et on est tous le c*n de quelqu'un d'autre d'ailleurs ^^
R
39 ans 15384
Oui mais quand je vois le nombre hallucinant de gamins de 14/15 ans qui me disent " Ohlala j'adooore les gens avec des tatouages comme toi,ils sont trooop sympa trooop cool " c'est de la pure naiveté sérieux.. J'ai vu beaucoup de c*ns dans ce domaine,vous pouvez pas savoir :lol:
Cute, ce tatouage est vraiment magnifique!! Moi qui n'aime pas les tatouages colorés (pour l'effet décalco sans doute), je suis fan!!

J'aime beaucoup les tatoo mais pour plusieurs raisons je n'ai pas encore osé :
1/ j'ai peur de regretter (pas encore trouvé THE motif!)
2/ je ne sais pas chez qui allé (mais je note le nom et l'adresse de ton tatoueur!!)
3/ le coût
R
39 ans 15384
Il a vraiment tout fait pour créer des effets de lumières et annuler le coté décalco ... Je suis ra-vie !

Tu as raison,réfléchis bien,au moins tu es sure de ne pas regretter ... ;)
B I U