MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La Galerie des tatouages !

C'est joli
40 ans Saint-Marcel (Morbihan 56) 544
J'aime beaucoup ton tatouage Arthemiss :)
53 ans bretagne 13
bonsoir a toutes
ils y en a vraiment des beaux
je les ai pas tous vue 35 pages c'est long
et vos blog chouette aussi
moi c'est un ami qui la dessiné avec moi
je les fais pour mes 20ans et cette année il a 20ans
j'aimerai vous le montrez mais je n'arrive pas a le mettre sur le message
[/list]
111 ans 707
Merci de vos compliments :)

Il faut que tu ailles sur un hebergeur d'image du style imageshack et que tu entres le lien donné pr les forums :)
32 ans Namur 212
Voici les miens :)
Une salamandre au pieds droit

Un A au poignet gauche :)

Mais il aurais du ressembler a ca :
R
39 ans 15384
Ca va Alissou j'ai vu bien pire en tattoo ... Il est bien quand même ;)
44 ans 323
Juliette-Swan a écrit:

Ohlala c'est super beau !

J'ai regardé toute tes photos et c'est juste magnifique !
Est-ce que ça va donner un truc du genre de ce qu'a Coeur de Pirate (au niveau des couleurs) ? J'adore !

Par contre petite question d'une novice : le fait de faire pénétrer beaucoup d'encre dans la peau comme ça (pour les fonds colorés) est-ce que ce n'est pas mauvais ? Je me doôte que l'encore n'est pas toxique, mais ça me donne l'impression d'une peau qui ne resipire pas..

Et est-ce qu'avec le temps il faut refaire les couleurs ?

En tout cas ton tatoueur a du talent, c'est indéniable !
R
39 ans 15384
Au niveau des couleurs oui ce sera super coloré a la fin,mais avec un fond plus sombre pour faire contraster ;)
Donc avec un style un peu différent de Coeur de Pirate quand même.

Ne t'en fais pas,ce n'est qu'une impression du au motif je pense,notre peau respire,se renouvelle normalement,gratte,fais aussi des boutons,transpire,bref,t'inquiète pas tanalie,ca respire bien je confirme ^^
Mais c'est une bonne question,j'avoue ne me l'etre jamais posée :oops:

Merci pour lui au fait ;)
Il est pas super connu mais il bosse bien ^^
53 ans strasbourg 6049
ce n'est pas la quantité mais la qualité de l'encre qui est en jeu en fait. les tests montrent qu'en france les encres autorisées sont sans danger... à court terme. en fait on a pas assez de recul pour savoir si oui ou non certaines maladies ne sont pas indirectement déclenchées à long terme par certaines encres. mais bon les services sanitaires ont autorisé un certain type d'encre donc vu ce qu'ils sont chiants je pense qu'il y a aucun soucis ;) à vrai dire les seules encres qui auraient soit disant provoqué des cancers sont les encres phosphos... et encore ils ont pas de preuves.
Alissou a écrit:
Voici les miens :)
Une salamandre au pieds droit

Un A au poignet gauche :)

Mais il aurais du ressembler a ca :

Très mignonne ta petite salamandre! Un de mes projets tattos consiste en une salamandre sur l'avant-bras, mais dans un autre style ce qui ne m'empêche pas de trouver la tienne mignonne tout plein!
Et perso je le trouve très joli ton "A" au poignet :)
32 ans Namur 212
Moi il me dérange un peux; les traits ne sont pas toujours tres droits, ils sont "tramblotant" on dirais lol
mais j'ai contacter le tatoueur, ils me re-refais des retouche le 9 avril :D cool, mais vais encore avoir mal hihi
32 ans Namur 212
Et merci pour ma salamandre :D
Alissou a écrit:
Moi il me dérange un peux; les traits ne sont pas toujours tres droits, ils sont "tramblotant" on dirais lol
mais j'ai contacter le tatoueur, ils me re-refais des retouche le 9 avril :D cool, mais vais encore avoir mal hihi

Oui, j'imagine qu'au poignet ça doit être douloureux! Bon courage, comme dit Cute/Juliette : un tatoo ça se mérite ;)
M
35 ans 6
J'aime bien les tatouages mais je pense que j'y arriverai pas à mettre un sur mon corps :roll: !
Ce que je veux ce sont les tatou fantaisie quelqu'un pourrait me dire où est ce que je peux en trouver?

Merci d'avance !!
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Hihi me voilà de nouveau encrée <3

Donc pour celles qui avait un peu suivis ... j'ai modifié mon bracelet ... en l'occurrence le "A" pour former un "T" (prénom d'ma fille) ...

Et du coup, j'me suis octroyé le droit d'en faire un de plus ...

http://img861.imageshack.us/i/dscn1125z.jpg/

Bon pour les petites curieuses, je vous montrerais la modif du poignet quand j'arriverais à faire une tof potable, sans le brillant de la crème cicatrisante >_<
B I U