Cessile a écrit:Merci de me faire partager votre avis sur mon tatouage!
Concernant la scarification, en fait quand j'étais jeune et depressive j'y ai eu recours, du coup, j'ai entre autre, une cicatrice à l'intérieur du poignet qui me dérange au plus haut point, j'aimerais donc en faire un joli motif.
Je veux un motif en relief; concernant le mode opératoire, j'ai vu plusieurs choses, des cas où la peau est brûlée avec un truc qui ressemble à un fer à souder ou bien on enlève carrément la peau au scalpel... Il y a plusieurs méthodes, moi je veux celle du "fer à souder", je connais quelqu'un qui pratique çà à Clermont-Ferrand. Je ne veux que des contours, pas de "remplissage".
Quant à la douleur, ben j'y résiste bien,j'en ai eu la preuve quand je me suis fait des scarfications. Pour mon tatouage j'ai quasiment rien senti... et je veux juste un petit motif de toutes façons. Je veux changer cette preuve de mon mal-être de l'époque en quelque chose d'esthétique (à mon sens bien sûr, puisque je suppose qu'il y a pas des masses de gens qui trouvent çà esthétique les cicatrices... )
Mais c'est pas encore fait et si je le fais, je montrerai çà à celles et ceux que çà intéresse.
J'ai eu des périodes où je me cisaillais la peau moi même et j'en ai encore des cicatrices (avant bras par exemple). Je pense cela dit que le côté "jouissif" de l'automutilation ne doit pas trop se retrouver quand c'est un autre qui te le fait. Je sais pas. Je comprend la démarche en elle même - transformer un témoignage de souffrance passée en autre chose - mais j'ai peur que cette déclaration :
Citation:Quant à la douleur, ben j'y résiste bien,j'en ai eu la preuve quand je me suis fait des scarfications.
ne fonctionne pas vraiment. J'ai également un tatouage sur la nuque, cela ne m'a pas fait mal du tout et le symbole était tout autre.
Je ne sais vraiment pas. J'espere en tout cas que tu pourras faire ce que tu veux et que le résultat te plaise :kiss: