MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Probleme tete d'impression

P
40 ans Nice 21965
voila, je devais imprimer une lettre de motivation et ca m'est ressorti avec des endroits blancs sur certaines lignes, ca fait plus de 3h que je fais des nettoyage de  
tete d'impression, j'ai changé la cartouche et rien ca le fait toujours

j'ai imprimé ca http://img92.imageshac.../my.php?image=nettoyage8bs.jpg et y'a pas de trait, ca ne le fais que pour du texte

vous sauriez comment faire pour que ca ai un rendu correct sans avoir a demandé mon imprimante (je precise que c'est une epson stylus DX3850)
P
40 ans Nice 21965
je precise que ca le fait qu'avec le noir quand j'imprime du texte
P
40 ans Nice 21965
je corrige, ca l'a fait aussi quand j'ai imprimé une image tout en noir
Ta ou tes cartouches d'encre couleur sont elles bien enfoncées dans leur habitacle? Essaie de les retirer et de les remettre.
P
40 ans Nice 21965
je l'ai fait mais c'est pareil, j'ai fait d'autres test et ca viens de la cartouche noire
Ganateme1er a écrit:
Ta ou tes cartouches d'encre couleur sont elles bien enfoncées dans leur habitacle? Essaie de les retirer et de les remettre.

Scuse, j'avais pas vu que tu l'avais fait, donc ça ne fait qu'avec le texte, vérifie si tu n'as pas quelque part un font qui efface ton noir, si tu ne trouves pas désinstalles ton logiciel d'imprimante et réinstalle.
X
84 ans 2365
Tu as tenté le programme d'aide et de résolution de problèmes? ça peut parfois aiguiller. J'avais ce genre de programme avec questions (sauf quand on répondait que c'était toujours pas résolu, au bout d'un moment il disait qu'on devait prendre contact avec le revendeur :lol: ). Dès que j'avais un souci, plutôt que d'user des dizaines de pages et essayer de comprendre moi-même, je faisais appel à ce programme.

Pour ce qui est de l'impression nickel que tu as faite la première fois, j'ai déjà lu que pour le noir, il arrivait que ça soit la cartouche couleurs qui le crée.

La nouvelle cartouche est toujours bonne ? (parfois ça sèche dans l'emballage ;) ) .

Note que c'est pas toujours évident de cibler un problème avec une imprimante. Tu as tenté de poser ta question sur des forums ciblés informatique et hardware ?
L
54 ans 1194
Athy a écrit:
voila, je devais imprimer une lettre de motivation et ca m'est ressorti avec des endroits blancs sur certaines lignes, ca fait plus de 3h que je fais des nettoyage de tete d'impression, j'ai changé la cartouche et rien ca le fait toujours

j'ai imprimé ca http://img92.imageshac.../my.php?image=nettoyage8bs.jpg et y'a pas de trait, ca ne le fais que pour du texte

vous sauriez comment faire pour que ca ai un rendu correct sans avoir a demandé mon imprimante (je precise que c'est une epson stylus DX3850)

Cartouche d'origine ou adaptable? :?

Si ton imprimante est sous garantie, fait la jouer (Par contre, là, les encre adaptables, c'est pas cool...)
B I U