MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Complexes and sexe

60 ans 91 25732
Non il n'a rien fait du tout à part se trouver là au bon endroit au bon moment.

En fait après ce copain dont j'ai parlé, je suis restée seule quelques  
temps et un jour je me suis rendue compte que j'étais prête et je me suis dit que le prochain serait le bon. Mais te dire à quoi ça tient... Je n'en sais rien du tout ! :lol:

Et puis il est arrivé avec ses 20 ans de plus que moi, son charme latino, son accent sud-américain... En plus je savais très bien que ça ne serait pas une histoire qui durerait puisqu'il était marié. :oops: Mais voilà c'était le moment, c'est tout ! ;)
B
59 ans Suisse 185
Mathias, à lire tes interventions, je dirais que tu n'es pas assez persévérant dans tes "approches". Il me semble que tu te décourage trop vite.

Je veux dire que si tu lui demande poliment si elle veux faire l'amour, et que si la réponse n'est pas immédiatement "oui prends-moi" et que tu laisses tomber par peur d'un éventuel refus, t'es pas rendu !!

Tu insistes tendrement dans tes caresses, en essayant d'aller le plus loin possible, la limite étant le fait qu'elle se dégage en te faisait clairement comprendre qu'elle ne veut pas allez plus loin.

Si cela arrive, exprime clairement ta frustration, puis tu boudes ostenssiblement. Si cette stratégie fonctionne, elle devrait se sentir coupable et venir vers toi toute caline... et c'est là que tu remets l'ouvrage sur le métier...

Si après quelques essais (hé oui, on ne se décourage pas !) cela ne donne rien, essaie encore la carte de la jalousie, en lui faisant comprendre qu'elle n'est pas la seule fille sur terre.
B
59 ans Suisse 185
Co_lette a écrit:
enfin je dis ca je dis rien hein .. mais ya pas mal "d'ennuques vlrien" qu'on pas forcement besoin d'avoir reccours a une " pro" ou d'avoir l'impréssion d'etre un "client privé" pour s'épanouir ou pour vivre une séxualité normale ou aussi trépidante qu'un film avec arial giovani treacy lords et tuti quanti.. ou bien ?

Mon cher Collette (tu n'avais rien de plus viril comme pseudo en magasin ?) je t'accordes volontiers que mon couple est atypique, en particulier au vu de la profession de ma compagne. Cela tombe bien, j'adore heurter les conventions.
10361
Blaxs a écrit:
Co_lette a écrit:
enfin je dis ca je dis rien hein .. mais ya pas mal "d'ennuques vlrien" qu'on pas forcement besoin d'avoir reccours a une " pro" ou d'avoir l'impréssion d'etre un "client privé" pour s'épanouir ou pour vivre une séxualité normale ou aussi trépidante qu'un film avec arial giovani treacy lords et tuti quanti.. ou bien ?

Mon cher Collette (tu n'avais rien de plus viril comme pseudo en magasin ?) .

ma virilité mon petit pépère je la place pas dans un pseudo internet. je sais pas pour toi mais moi, mais j'ai pas forcement besoin de me sentir un "jacky". Pour moi etre viril c'est pas avoir une grosse bagnole, etre chasseur, avoir le dernier catalogue de france routier, ni la grosse médaille autour du cou avec la tete du christ etc etc etc. MA faculté a etre viril et tout ce qui va avec je l'affiche pas en posant mes burnes comme un embleme, dans un pseudo via le net. J'aurais pu me pseudoter laféeclochette j'en aurais pas été moins un mec ( et un vrai) que si mon nickname fut conan le barbare.

et pour ce qui est de ton heurtage des conventions, tu pourrais même heuter la grande muraille de chine et ca a tres grande vitesse , Cele ne m'empecherais pas de dormir plus que cela..

( et ca c'etait la version polie ...)
64 ans Au bord de la mer 15536
Blaxs a écrit:
Si cela arrive, exprime clairement ta frustration, puis tu boudes ostenssiblement. Si cette stratégie fonctionne, elle devrait se sentir coupable et venir vers toi toute caline... et c'est là que tu remets l'ouvrage sur le métier...

Si après quelques essais (hé oui, on ne se décourage pas !) cela ne donne rien, essaie encore la carte de la jalousie, en lui faisant comprendre qu'elle n'est pas la seule fille sur terre.

Alors çà Matthias, tu oublies carrément. Le chantage çà n'a jamais porté ses fruits, tout au plus tu risquerais de te déconsidérer à ses yeux. Mais au vu de tout ce que tu as écrit précédemment, je pense qu'il est inutile de te le conseiller, tu auras fait le tri tout seul ;) :lol:

J'insiste sur ce que j'avais dit plus haut : elle ne te dit pas "non" elle dit "je ne sais pas".... il me semble que c'est important, parce que si elle ne voulait vraiment pas, elle le dirait.... J'ai l'impression tout simplement qu'elle n'ose pas dire "oui".
Il faudrait créer des conditions propices, mais aussi continuer à en parler, surtout, et continuer à lui montrer ton amour.
42 ans au milieu des poissons 7816
Provence a écrit:
Blaxs a écrit:

Alors çà Matthias, tu oublies carrément. Le chantage çà n'a jamais porté ses fruits, tout au plus tu risquerais de te déconsidérer à ses yeux. Mais au vu de tout ce que tu as écrit précédemment, je pense qu'il est inutile de te le conseiller, tu auras fait le tri tout seul ;) :lol:

J'insiste sur ce que j'avais dit plus haut : elle ne te dit pas "non" elle dit "je ne sais pas".... il me semble que c'est important, parce que si elle ne voulait vraiment pas, elle le dirait.... J'ai l'impression tout simplement qu'elle n'ose pas dire "oui".
Il faudrait créer des conditions propices, mais aussi continuer à en parler, surtout, et continuer à lui montrer ton amour.

+1
Utiliser le chantage n'amènera pas ta copine à vouloir aller de l'avant avec toi. Au contraire, tu lui donneras une très mauvaise image de toi.

Il ne faut pas désespérer. Sois attentionné, montre-lui toujours ton amour sans la brusquer, comme l'a dit Provence, elle n'a pas dit non mais je ne sais pas, donc, entame une discussion avec elle sur ce sujet pour savoir ce qu'elle veut réellement.

Dans mon cas, il a pris le temps, il a toujours eu des gestes câlins, de la douceur à mon égard ce qui m'a permis me sentir bien et en confiance. Bien entendu, nous en avons discuté aussi.
62 ans Québec, Canada 1664
Le fils de mon voisin est décédé d'un accident de la route en décembre.

Il avait 18 ans.

Ce que je veux dire c'est qu'on est pas éternel.

C'est bien beau la compréhension, la patience et patati et patata mais à un moment donné il faut avoir le courage de dire directement les choses.

Que cette demoiselle ait un blocage je peux comprendre ... mais quand on a un problème on va consulter ...

Surtout quand SON problème est en train de pourrir la vie d'un autre. Elle t'impose des choses ....pas de bisous dans la rue ... pas ceci ... pas cela.

Aie oh !

Si en 18 mois elle ne te te crois toujours pas quand tu lui dis qu'elle est belle et que tu lui plais ... qu'elle ne te fait pas CONFIANCE ... je ne crois pas qu'elle sera plus encline à l'être dans 6 mois ...

Une conversation s'impose ... sans menace ... mais en disant directement les choses ... je t'aime ... je te trouve magnifique ... j'ai envie de faire l'amour avec toi ... j'en peux plus de stopper Popaul ... de réfréner ce que je ressens ... je me sens comme ça ...etc.
P
40 ans Nice 21965
Blaxs a écrit:
Mathias, à lire tes interventions, je dirais que tu n'es pas assez persévérant dans tes "approches". Il me semble que tu te décourage trop vite.

Je veux dire que si tu lui demande poliment si elle veux faire l'amour, et que si la réponse n'est pas immédiatement "oui prends-moi" et que tu laisses tomber par peur d'un éventuel refus, t'es pas rendu !!

Tu insistes tendrement dans tes caresses, en essayant d'aller le plus loin possible, la limite étant le fait qu'elle se dégage en te faisait clairement comprendre qu'elle ne veut pas allez plus loin.

tu as totalement raison, tu sais quoi mathiass, tu devrais carrement la forcer au moins tu aura tiré ton coup :roll:
60 ans 91 25732
PouletteBBQ a écrit:
Que cette demoiselle ait un blocage je peux comprendre ... mais quand on a un problème on va consulter ...

Surtout quand SON problème est en train de pourrir la vie d'un autre. Elle t'impose des choses ....pas de bisous dans la rue ... pas ceci ... pas cela.
[/color]

Je ne comprends pas là... Pourquoi une jeune fille de 18 ans qui ne se sent pas prête à faire l'amour aurait obligatoirement un blocage qui nécessiterait une consultation ? On n'en sait rien des raisons qui font qu'elle n'a pas envie de relations sexuelles !

C'était mon cas à 18 ans, je n'avais pas envie, ça ne m'intéressait pas, mais à part ça j'allais très bien merci, pas besoin de consulter ! Je n'étais pas prête c'est tout, c'est pas normal à 18 ans ? Et quelques temps plus tard j'étais prête et ça s'est super bien passé.

J'ignorais qu'il y avait un âge limite pour la normalité en matière de sexe et qu'on devait obligatoirement commencer sa vie sexuelle parce qu'un homme en a décidé ainsi ou parce qu'on a l'âge requis. Ce n'est pas parce qu'on voit du sexe quasiment partout que tout le monde en a envie, surtout à 18 ans. ;)
Et bien si je regarde les statistiques les "françaises" ont leur première relation sexuelle à l'âge de 13 ans (on parle de moyenne).

"Of course" qu'il y a des jeunes filles qui sont plus "tardives" (tant mieux la mienne va avoir 14 bientôt soupirrrrrrr). Ce n'est pas mal au contraire !!!!

Lorsque je faisais référence à son "problème", à un "blocage" je faisais référence au fait qu'elle ne se trouve pas belle etc. Ce qui l'empêche de toute évidence de se "laisser aller".

Maintenant ... si cette demoiselle n'est pas prête à faire l'amour avant ... je sais pas moi ... 21 ans ... ou 25 ans ... il doit faire quoi lui ?

Mettre Popaul sur la glace en attendant le bon vouloir de la demoiselle ?

Pour ma part j'ai eu mes premières relations sexuelles à l'âge de 19 ans ... n'ayant pas eu d'amoureux avec qui j'ai eu envie de sauter le pas avant ... mais je n'ai pas fais attendre les mecs vitam eternam ... à mon amoureux de mes 17 ans ... quand j'ai vu que je n'avais pas envie de faire l'amour avec lui ... je le lui ai dis directement ...

J'ai pas fait le jeu de ... ohhhhhh je ne suis pas prête tout de suite mon amour ... peut-être la semaine prochaine mon chéri ...

Je lui ai dis carrément que je n'avais pas envie de faire l'amour avec lui point !

Voila pourquoi je conseille une bonne discussion ... que les choses soient clairement dites ... et de là il prendra sa décision ... il patiente jusqu'a ... je ne sais quand ... ou je vais voir ailleurs.
60 ans 91 25732
Je ne sais pas où tu as trouvé ces statistiques, mais en France le premier rapport sexuel à lieu à 17 ans en moyenne (pour les garçons et les filles) avec tendance à la baisse mais pas à 13 ans quand même ! :lol:
statistiques de l'Ins...nal des Etudes Démographiques

C'est d'ailleurs cet âge là qui a été donné en 2007 lors de la grande enquête sur la sexualité des français.

Ce qu'il doit faire lui ? Ben il attend et s'il ne peut pas il va voir ailleurs, car je crois que son amie lui montre clairement que pour le moment elle n'a pas envie.

Il devrait faire quoi ? ;)
64 ans Au bord de la mer 15536
PouletteBBQ a écrit:
Surtout quand SON problème est en train de pourrir la vie d'un autre. Elle t'impose des choses ....pas de bisous dans la rue ... pas ceci ... pas cela.[/color]

Il n'a pas dit que çà lui pourrissait la vie ;)
Il cherche à comprendre, d'une part, et d'autre part il a demandé s'il y a des choses qu'il pourrait faire pour l'aider.
M
35 ans 14
Euh...je n'ai pas dis que ça me pourrissait la vie? Toutes mes excuses alors, parce que c'est effectivement le cas ^.^
Déjà, ce n'est pas facil pour un mec de 18ans d'être encore puceau, les vans des potes ça va bien 5min mais là, je sature !!! On a beau dire "ignores-les" " patati patata ", il y a un moment où on en a marre !

De plus, quand je vois des couples dans la rue qui s'embrassent, j'en ai marre de les regarder en soupirant. Elle me répète " ces moments là sont à nous, ça se fait en privée", bah quand on est que tous les deux, j'attends toujours...

Je ne l'ai peut-être pas précisé précedemment, mais ce n'est jamais ( ou rarement ) elle qui vient vers moi pour m'embrasser.
On a coutume de dire que c'est au garçon à faire les premiers pas, mais là, j'ai mal aux pieds!
60 ans 91 25732
Alors sans lui faire de chantage, et sans l'accuser, il faut lui dire ce que tu ressens en employant le "je". Dis-lui qu'au bout de tout ce temps tu as envie de passer à autre chose, que votre relation te semble suffisamment importante pour que vous ayez maintenant une sexualité, que tu en as envie et que ça te frustre de ne pas en avoir.

En fonction de sa réponse, tu verras ce que tu dois faire.

Quant à tes potes, tu n'es pas obligé de tout leur dire non plus, il y a des choses que tu peux garder pour toi ! ;)
Ah je me disais aussi. ;)

Je suis du même avis que Patty ... c'est ce que je disais dans un de mes précédents messages à savoir qu'une bonne discussion s'impose.

Sans menace, sans ultimatum ... mais en disant ce que tu ressens.

J'espère de tout coeur que cela vous permettra de règler cette situation pour le mieux pour vous deux.
B I U

Discussions liées