MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous allez decorer l'eglise vous ?

40 ans charente 1676
avec des fleurs, ou de la liere ou autre chose ???
Jen ai vue pas mal qui le font, mais ca doit coter tres cher non ?
D
38 ans vendée (85) 2612
nous on va juste mettre sur les 5 premiers banc des noeuds en tulle que l'on va faire nous meme avec du ruban et hop le tour est jouer !!!
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
nous, je ne crois pas !!
pcq, il faut avoir le temps d'aller installé, de tout récupéré après, acheté...
ça me dit trop rien
même si l'église est bof bof tant pis on fera avec lol
il y aura juste nos corbeilles de fleurs (qu'on récupére ensuite bien sur)
44 ans Rennes (35) 8666
Nous on ne sait pas, le curé ne nous a pas encore dit si c'etait possible. mais si on le fait, ce sera sans doute les 5 premiers rangs egalement, avec des petits bouquets de muguet (bha oui on se marie le 03 mai) et du filet d'hivernage entre les bancs comme du tulle. Ca coute super pas cher et ca a la meme apparence que du voilage :D
41 ans Isère 1171
Nous on va décorer les premiers bancs.

On décorera ensuite un sur deux pour les autres, l'église étant assez grande.

Je pense qu'on mettra simplement du lierre.

Et on mettra une composition devant l'autel qu'on récupèrera. On laissera simplement un ou deux bouquets à la fin.
45 ans 62 659
je pense mettre 2 bouquets et une composition au niveau de l'autel
et pour les bancs je ne sais pas encore :? je vais voir avec ma fleuriste ce qu'elle me propose de pas trop cher
B
44 ans Rioz(70) 132
Nous on a rien prévu pour l'église.En plus elle est super grande.Alors à part la composition florale qui ira dans la voiture, dans l'église et en centre de table, je ne pense pas mettre grand chose.

Mais je connaissais pas le filet d'hivernage....Stef, tu peux m'expliquer ce que c'est et où on peut en trouver....Ca m'intérresse...

En plus on se marie le même jour...
44 ans Rennes (35) 8666
blancheneige25 a écrit:
Nous on a rien prévu pour l'église.En plus elle est super grande.Alors à part la composition florale qui ira dans la voiture, dans l'église et en centre de table, je ne pense pas mettre grand chose.

Mais je connaissais pas le filet d'hivernage....Stef, tu peux m'expliquer ce que c'est et où on peut en trouver....Ca m'intérresse...

En plus on se marie le même jour...


Alors c un espece de voile en plastique (tout fin, et tout blanc). Au toucher tu vois bien que c'est du plastique mais a la vue comme ca, on dirait vraiment du voilage.

tu en trouveras chez casto, leroy merlin ou n'importe quel autre magasin qui a un rayon jardin. Ca se vend soit en rouleau soit en "housse" la faut prendre en rouleau. CA evient nettement moins cher (environ 10 euros le rouleau) et c'est du plus bel effet :D
B
44 ans Rioz(70) 132
Merci Stef pour la réponse très rapide.....

J'irai voir ça ce week-end avec mon hom.Je voudrai avoir son avis, on se marie à deux quand même.....
45 ans Meuse 293
alors nous il y avait 2 mariages ce jour là. avec l'autre couple on a décidé de décorer l'église et on s'est partagé les frais par la suite.

on avait mis 2 bouquets au pied des marches de l'autel et on avait décorés les 10 premières rangées. on en a eut pour 50€/couple.
C
43 ans selestat 7
bonjour

alors moi j'ai de la chance une dame de la paroisse s'occupe des fleurs de l'hotel..
pour se qui est des banc nous on a pris du tulle dans un magasin de tissus ( je ne sais pas si je peu dire l'enseigne) pour 1 euros le metre de tulle on ira l'acroché avec du rafia et un peu de lierre...
si tu veus juste faire les 1er banc en se qui concerne le tissu tulle sa coute rien maintenan a savor si tu as le temps d'aller décoré ou pas

bonne chance
B I U