MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

invasion sur le dos et le ventre

T
42 ans bretagne 21
J'ai la chance :twisted: d'etre envahie par les poils, meme sur le ventre et le dos :cry: , ce n'est vraiment pas esthétique, vous epilez vous ces parties du  
corps ??? et si oui comment ( cire, creme...) ?
merci pour vos reponses :D
43 ans Basse Normandie 18
Bah moi perso, j'en ai un peu de poils à ces endroits, surtout le ventre ( c'est pas non plus une catastrophe, mais bon moi ça me saoule).

Bref... moi j'utilise de la créme décolorante que j'achéte en supermarché, ça fonctionne plutôt pas mal et ça dure assez longtemps.
Les poils étant décolorés on ne vois presque plus rien.

Par contre je ne sais pas ce que ça donne si tu épile ces endroits, moi en tout cas je préfere pas tenter, on sais jamais, si ça repousse encore plus aprés c'est chaud :shocked!:
L
47 ans 195
j'étais esthéticienne et ce sont des zones que les clientes me demandait fréquemment d'épiler, il ne sebl pas y avor de repousse plus forte au contraire si tu le fait régulièrement le poil peut s'affaiblir

sinon effectivemment si c'est plus un duvet tu peux essayer la crème décolorante, mais surtout je te déconseille le rasoir et la crème dépilatoire!
42 ans 418
Salut !

Moi aussi j'en ai !
J'épile tout ça à l'épilateur éléctrique. C'est nickel et ça ne repousse pas vite du tout ;)
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Depuis que j'ai arrêté la pilule il y a quelques mois, j'ai pluss de poils sur le ventre :? Et ça m'énerve !!!!

Je ne rase pas car sinon, ils vont repousser plus noirs et plus épais, la crème décolorante, je ne tente pas car je suis bien brune donc pas sûre que ça aide ...

Alors est-ce qu'à la cire ça peut être mieux ? Comment est la repousse ? poils aussi épais ? ça repousse rapidement ?
B I U