MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une sybérienne met au monde un bébé de 7,75kg

S
50 ans seine et marne 20
:shock: Tatiana Khalina, une Sibérienne de 42 ans, a accouché d'une fille pesant 7,75 kg. Il s'agit de son douzième enfant. L'accouchement a eu lieu par césarienne. Nadejda et  
sa maman vont bien, mais ont été transférées pour soins postnataux à l'hôpital de Barnaul, la ville voisine. Le quotidien Moskovsky Komsomolets indique que Khalina et son mari ne sont pas particulièrement grands. Les services sociaux ont offert une machine à laver au couple et continueront à les soutenir. D'après le Guinness des records, le plus gros bébé de tous les temps est né aux États-Unis en 1879 et pesait 10,4 kg. Il était décédé onze heures après sa naissance.

source :
www.lefigaro.fr/scienc...bebe_de_kg_nait_en_russie.html

Comment a t elle fait pour porter ce si gros bébé???
M
38 ans oise 1168
ouah dire que moi je faisais 3kg7 et on me disait grosse.... :roll:
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Heureusement qu'elle a eu une césarienne,parce que sinon,la pauvre :?
40 ans valenciennes 683
wahoo!!
impréssionnant!! moi, je fesai 4.5kg, deja pas mal !!
sweety972 a écrit:
:shock: Tatiana Khalina, une Sibérienne de 42 ans, a accouché d'une fille pesant 7,75 kg. Il s'agit de son douzième enfant. L'accouchement a eu lieu par césarienne. Nadejda et sa maman vont bien, mais ont été transférées pour soins postnataux à l'hôpital de Barnaul, la ville voisine. Le quotidien Moskovsky Komsomolets indique que Khalina et son mari ne sont pas particulièrement grands. Les services sociaux ont offert une machine à laver au couple et continueront à les soutenir. D'après le Guinness des records, le plus gros bébé de tous les temps est né aux États-Unis en 1879 et pesait 10,4 kg. Il était décédé onze heures après sa naissance.

Source

Plus facile pour cliquer ;)
55 ans Mons / Belgique 2229
oups, dire que moi je ne faisais que 2kg400 !!!
K
38 ans 632
2 kg 7 pour ma part lol
3712
sweety972 a écrit:

La nature est plutot bien faite en général ! ;)

Transpose ta question sur les futures mamans de jumeaux & +.
On peut aussi se demander comment elles font ?
Ben tfaçon ya pas trop le choix hein, ça se passe picétout avec une surveillance médicale encore + assidue.
C
37 ans Paris 4887
Hallucinant -_-
44 ans là 5969
j'avais vu ça déjà, et c'est hallucinant surtout quand on voit l'infirmière derière ça donne un point de comparaison...

j'espère que ce bébé aujourd'hui va bien, parceque bon :?

à part le poids moi ce qui m'impressionne c'est la taille!!!

je me demande combien de centimètres ce bébé (on dirait qu'elle est plus grande que ma fille de 10 mois :shock: )
44 ans Campagne poitevine 2254
Heureusement que le bébé n'est pas né par voie naturelle :shock:
B I U