MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de mariée complicité, taille du jupon ...

N
69 ans 1600
Bonjour,
j'ai un petit souci, je n'ai pas voulu acheter le jupon chez complicité à cause du prix exorbitant. Mais la vendeuse n'a pas voulu me communiquer le diamètre du jupon  
:twisted: arfff ils sont pas très agréables dès qu'on ne prends pas tout chez eux. Bref...
Si l'une d'entre vous peut m'aider, ça serait super, car il y a des jupons à vendre sur ebay mais de diamètre différents, j'en perds mon latin :shocked!:

Et même si une d'entre vous en vends un, je suis preneuse ... \:D/

Merci de votre aide.

Bizzz
47 ans Lille 7000
ça dépends du style de robe que tu as pris, pr une robe un peu comme la mienne ( voir photo ds mon profil), le cerceau du bas fait environ 2 m de circonférence, soit environ 65 cm de diamètre!!!
j'espère que je t'ai un peu aidé!!!
N
69 ans 1600
Ba en fait, il me semblait qu'il y avait qu'un modèle de jupon pour toutes les robes que j'ai essayé. Et donc qu'il y avait un modèle unique de jupon par magasin.
Je peux envoyer la photo de la robe par mail (transmit par mp) si ça peut aider.
47 ans 1739
je vend le mien sur la bav , ma robe etait une alexis mariage modele trouville.
44 ans 1752
Ma robe est une complicité, je ne sais pas la taille du jupon comme je n'ai pas encore ma robe, mais sur mon bon de commande ya écris "jupon princesse"
41 ans Vannes 2776
Pour l'église, j'avais la "galaxie" de la collection 2007 de chez lise st germain COMPLICITE. Je n'ai pas non plus acheté mon jupon chez eux (100€ ça me faisait mal au porte feuille... :lol: )
Le principâl est d'avoir le bon nombre de cerceaux, après ils mettrons la robe à la bonne taille en fonction de TON jupon ;)
Il est donc impératif d'avoir ton jupon lors des essayages!
Bonne prépa!
:kiss:
laly
N
69 ans 1600
nirmala a écrit:
je vend le mien sur la bav , ma robe etait une alexis mariage modele trouville.


Merci, mais je l'avais déjà vu sur la BAV, mais il ne ressemble pas du tout à celui que j'ai essayé.
Le mien doit avoir deux cerceaux...
Merci quand même :P
N
69 ans 1600
ptitefleur44 a écrit:
Pour l'église, j'avais la "galaxie" de la collection 2007 de chez lise st germain COMPLICITE. Je n'ai pas non plus acheté mon jupon chez eux (100€ ça me faisait mal au porte feuille... :lol: )
Le principâl est d'avoir le bon nombre de cerceaux, après ils mettrons la robe à la bonne taille en fonction de TON jupon ;)
Il est donc impératif d'avoir ton jupon lors des essayages!
Bonne prépa!
:kiss:
laly


Oui, mais au niveau des jupons il y a vraiment de grosse différences de tailles, même sur le même modèle. Ma robe n'est pas très évasée, et si le jupon est plus large, ça va pas le faire du tout.
B I U