MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la musique m'inquiete

40 ans charente 1676
on a decider de faire venir un DJ qui mettra un fond de musique pendant le repas puis apres pour le bal...
on a eu quelque devis, entre 400 et 800  
euros..mais je sais pas trop comment choisir. Je ne sais pas si ils ont tous l'equipement quil faut avec l'eclairage et tous ca (ils disent que si) et comment savoir si ils sont vraiment bon ??
en plus, etant anglaise jaimerais quil passe des chansons anglais aussi, mais beaucoup de vienx chansons quils connaisent surement pas. Vous croyez si je fais un CD avec tous les classiques, ils le passeront quand je leur dis ??
jai peur franchement que je fais u mauvais choix et que ca gache un peu l'ambiance !!

comment avez vous faites pour choisir ?
D
38 ans vendée (85) 2612
Moi je dois le recontrer en mars mon DJ, c'est d'ailleur lui qui nous l'a proposé et je trouve sa bien comme sa on va pourvoir faire le point sur se que l'ion veut ou pas...tu devrait faire pareil et lui demander se qu'il peut te proposer comme musique anglaise et s'il a son matos et tout...
44 ans 1752
Celui que j'ai pris, me coute 600 euros et pour ca j'ai le DJ, l'eclaireur, de quoi eclairer la piste de danse, et des spots pour faire la mise en ambiance de la salle
Niveau musique, il m'a dit que c'était a moi de faire ma play list, enfin surtout le style que je veux, si je n'ai pas de titres définis
Le DJ doit passer ce que tu souhaites, mais si ce sont des morceaux pas courant, a toi de lui fournir un CD pour qu'il les passent.
Tu peux lui dire de mettre tel style, et d'enchainer sur un autre, de mettre tel morceaux au moment de votre arrivée et ensuite tel morceau a l'arrivée du gateau ou autre, bref, a toi de faire la programmation en gros ;)
48 ans 27
Coucou,

Si tu as eu plusieurs devis, fais en sorte de les rencontrer comme ça tu verras si le courant passe bien ou pas... de suite.

Demande lui ce qu'il a en matériel et si il a quelques photos à te montrer, de ce qu'il fait et pour voir ce que ça donne par rapport à son matériel d'éclairage. (Ayant vécu dans ce milieu, en général ils sont tellement fiers de leur matériel qu'ils prennent des photos).

Avant de le rencontrer vu que tu sais que tu as une demande particulière concernant la musique Anglaise, essaie de prévoir ne serait ce que de tête, les chansons que tu aimerais avoir, voir déjà comment il réagit...
Demande lui, ce qu'il te propose... Comment il voit votre soirée...

Les D.J qui ont l'amour de ce qu'ils font, mettront tout en oeuvre pour que tu aies un mariage comme tu le souhaites, donc ne t'inquiètes pas pour ça !!!

Sinon n'hésites pas à demander auprès de ton restaurateur ou traiteur, amis, collègues... peut-être ont ils déjà eu affaire à certains et pourraient t'aider dans ton choix.

Je ne suis pas encore mariée mais je me suis occupée de 4 mariages, et le cinquième en court... C'est pour ça que je me permet de te répondre ;)

Bon courage à toi.
Bonne journée.
B I U