46 ans
Vitry
101
VALILOU a écrit:
Tu as quelle version de photoshop ?? Element ou une version pro ?
Il faut d'abord que tu détoures ta photo, c'est à dire que tu dessine le contour de ce que tu veux changer, que ça apparaisse dans des pointillés. Photoshop demande pas mal de manipulations même pour la moindre action, tout fonctionne par calque...
Bref si tu as un outil baguette magique, tu sélectionnes cet outil, tu dessines le contour du fond que tu veux changer. Ensuite ça dépend de ce que tu veux mettre comme fond, soit tu veux mettre une couleur neutre, soit le fond d'une autre photo et là c'est un peu plus compliqué.. dis en plus sur ce que tu veux exactement pour que je puisse t'aiguiller, à moins que depuis le temps tu ai fini par trouvé ! lol
Je suis totalement novice dans photoshop et pourtant j'en ai besoin
j'ai une photo avec plusieurs personnes (11 exactement)
cette photo a été prise dans le salon d'une des personnes
j'aimerai pouvoir mettre un autre fond
1. mais je ne sais pas comment sélectionner
2. je ne sais pas comment mettre un fond
pouvez-vous m'aider svp
merci d'avance
valilou
j'ai une photo avec plusieurs personnes (11 exactement)
cette photo a été prise dans le salon d'une des personnes
j'aimerai pouvoir mettre un autre fond
1. mais je ne sais pas comment sélectionner
2. je ne sais pas comment mettre un fond
pouvez-vous m'aider svp
merci d'avance
valilou
Tu as quelle version de photoshop ?? Element ou une version pro ?
Il faut d'abord que tu détoures ta photo, c'est à dire que tu dessine le contour de ce que tu veux changer, que ça apparaisse dans des pointillés. Photoshop demande pas mal de manipulations même pour la moindre action, tout fonctionne par calque...
Bref si tu as un outil baguette magique, tu sélectionnes cet outil, tu dessines le contour du fond que tu veux changer. Ensuite ça dépend de ce que tu veux mettre comme fond, soit tu veux mettre une couleur neutre, soit le fond d'une autre photo et là c'est un peu plus compliqué.. dis en plus sur ce que tu veux exactement pour que je puisse t'aiguiller, à moins que depuis le temps tu ai fini par trouvé ! lol