MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe achetée sur e-bay et mensurations

H
42 ans bordeaux 12
salut a toutes!

je me marie le 21/06/08 et j ai acheté ma robe sur e-bay. Le vendeur chinois m a demandé mes mensurations et je les lui ai donné mais  
il les trouve "anormales". Je vous passe le côté honteux de la situation.... je suis super embétée car je me suis faite mesurer 2 fois et j obtiens toujours les memes resultats et lui, il continue a me repondre que c'est pas normal
tour de taille 98 cm
tour de fesse 104cm

je suis blasée et je ne sais plus qui faire

quelqu'un pourrait il m aider

merci d avance
47 ans 1739
ben a première vue je vois rien d'anormal
P
40 ans Nice 21965
moi aussi on me l'a sorti c'est plutot dans la "norme" des tailles c'est a dire que tu es au dessus du 40
H
42 ans bordeaux 12
je ne sais plus si c est normal ou "anormal" ce que je sais, c'est que j angoisse vachement maintenant....
elle est payée et je ne sais pas comment elle va arriver ...
D
38 ans vendée (85) 2612
ah oui c'est qui ton vendeur ? moi je dois l'acheter dans 2 jours ma robe aussi sur ebay...tu me fais fliper la!
44 ans 1752
Bah je n'en ai pas commandée sur ebay, mais j'ai vu qu'ils font des dessins pour montrer ou bien prendre les mesures. Donc si tu as bien suivis les indications pour prendre les tiennes, je pense que ca devrais aller...
C'est lui qui est bizarre dans ce cas la :lol:
51 ans Face au vent 5339
Déjà en Chine une femme qui fait du 40 est parmi les rondes, alors je te dis pas la tête quand ils tombent pour la 1e fois sur une cliente qui est une occidentale ronde :shock:
(c'est ce que m'avait dit une fois ma collègue chinoise, qui a un gabarit tout mini elle mesure 1m65 et doit peser 40 kilos toute mouillée :shock: )

Par rapport à ce que tu dit le vendeur, n'oublie pas non plus qu'il y a la barrière de la langue, peut-être que pour lui "anormal" veut juste dire "dont je n'ai pas l'habitude"... ;)
H
42 ans bordeaux 12
Merci pour vos reponses.

je vais réessayer d'expliquer a ce fameux vendeur chinois que je ne me suis pas plantée en prenant mes mensurations et on verra bien ce qu il me repondra cette fois-ci.

Ma réaction peut sembler excessive à certaines mais je stressais deja beaucoup quant à l achat d une robe de mariéé et la c'est là goutte d eau de trop... et du coup gje me démoralise facilement ... :cry:

Merci encore de vos reponses
D
38 ans vendée (85) 2612
Coucou dis moi, je viens également d'enchérir sur une robe chez ce vendeur....j'ai peur qu'il me dise la meme chose :oops: !!!!

Sa en ait ou pour toi ?
Je rejoins les filles, je pense surtout qu'il n'a pas l'habitude d'avoir à tailler des robes si grandes.
Pour eux qui sont si menus nous devons limite être des monstres :s
P
52 ans france 31
Coucou tout le monde,

T'inquiète pas (facile à dire quand on flippe autant que moi), essaye de ne pas faire attention à ses remarques, le principal est que tu reçoives ta robe avec TES mensurations (que personnellement je ne trouve pas anormale).

Surtout tiens-nous au courant !!

Duvalangelique (décidément, je te retrouve sur les post qui m'intéresse et on se mari le même jour) :D t'as commandé également sur un revendeur chinois d'ebay ? Tu peux me dire lequel ? Parce que j'hésite depuis bien longtemps et j'aurai aimé avoir vos expériences là dessus avant de sauter le pas ^^ Merci !!
51 ans drome 1629
moi la mienne je l'ai achetée chez une boutique chinoise d'ebay qui a fermé depuis elle est bien arrivée au bout de 3 semaines,j'ai négocié le jupon avec pour éviter des frais de port(pas donnés)le seul truc c'est qu'ils sont les rois du pliage et que la robe a besoin de faire un tour au pressing sinon tout était bien (elle est dans le forum en photo)
B I U