:lol: :lol: J'imagine nos policiers municipaux dans le garage en train de faire des photos avec Clara Morgane ! :lol: :lol:
Trève de plaisanterie, c'est vrai qu'à première vue, il n'y a pas de quoi fouetter un chat, mais un fonctionnaire a un devoir de réserve, qu'il soit en service ou pas, et là ils l'ont bien bafoué les pm de Valenciennes, et ça risque de leur coûter cher d'autant qu'il y a utilisation de matériel municipal... :?
Ca peut paraître un peu neuneu, mais quand on devient fonctionnaire, on ne doit rien faire ou dire qui puisse porter préjudice à son administration ou à son corps. Et c'est encore plus grave pour la PM qui fait appliquer les pouvoirs de police du maire, premier officier de police judiciaire de la commune... En clair, faut donner l'exemple... C'est vrai que pour l'image du Maire et de la commune, on fait mieux...
Là ils risquent la mise à pied au minimum, la rétrogradation, voire plus grave. Il peut même y avoir des poursuites si le maire décide de porter plainte. J'ai l'impression qu'ils vont regretter d'avoir voulu faire le remake de "la gendarmette n'a pas culotte" ! :lol: