MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de vos lumieres perdu numero tacking

bjr jai effacer mon numero de tracking apres avoir commander sur torrid :oops: et chronopost ne m as pas apporter de solution et appeler usps suis nulle en anglais  
si quelqu un peut me conseiller merci
45 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Ton n° de tracking est dispo dans ton order history. Tu te connectes sur Torrid, cliques sur My Divastyle Account => Order History. Et puis tu sélectionnes ta commande.
je n y arrive pas je ne trouve pas order history je suis perdu totalement :oops: mais c est gentil merci valerie ;)
jai regarder mais il ne me remets pas toute mes commandes sniff :oops: merci valerie ;)
Ta dernière commande doit être dessus. Sinon tu leurs envoies un email.
en fait c est le numero tracking de mon avant derniere commande ui me manque mais comment leur ecrire un mail je ne parle pas un mot anglais :oops:
Elle devrait être notée aussi c'est bizarre... Est-ce que tu as au moins le n° de la commande, pas le tracking mais le n° qui commence en général par un W?

Tu peux écrire un email du genre:

"Hi! I have lost the tracking number for the following order: XXX. Could you please send it back to me? Thank you, ..."
non rien je ne comprends pas ou jai tout effacer je vais essayer d leur envoyer mille merci pour ton aide :kiss: ]
B I U