39 ans
Parmis les terriens
592
Coucou, je n'etais jamais à Berlin mais mes parents ont visité la tour et ont mangé la bas et ils ont dit c'etait super beau et super bon et pas très cher :)
Sinon pour le train moi je regarde dehors et je trouve que le temps passe super vite, sinon tu peux lire, ecouter de la musique, faire des mots croisés, papoter avec ta collègue....
Et ce qu'ils faut emmener (vu que c'est en Allemagne si tu as oublié quelque chose tu pourras l'acheter la bas, il y a les meme produits que chez nous ou presque) :
- un dico français allemand on ne sait jamais
- des medicaments -> diarrhées, nausées, mal de tete, regles
- de l'argent :lol: (ils prennent la master card mais pas partout)
- un guide du routard ;)
Sinon je pense que le reste du sais quoi emmener, habits, affaires de toilettes :lol:
Bonnes vacances
Sinon pour le train moi je regarde dehors et je trouve que le temps passe super vite, sinon tu peux lire, ecouter de la musique, faire des mots croisés, papoter avec ta collègue....
Et ce qu'ils faut emmener (vu que c'est en Allemagne si tu as oublié quelque chose tu pourras l'acheter la bas, il y a les meme produits que chez nous ou presque) :
- un dico français allemand on ne sait jamais
- des medicaments -> diarrhées, nausées, mal de tete, regles
- de l'argent :lol: (ils prennent la master card mais pas partout)
- un guide du routard ;)
Sinon je pense que le reste du sais quoi emmener, habits, affaires de toilettes :lol:
Bonnes vacances