MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la robe c'est bien...mais les chaussures grande taille

M
61 ans sete 4
tout le monde ou presque a sa robe , bon mais maintenant il faut passer aux chaussures et là c'est pas du gâteau en grande taille 43-44 il n'y a  
pas beaucoup de site j'en ai un et vous en auriez vous d'autre svp
merci
muriel

http://www.lesgrandes....illes.cfm?code_lg=lg_fr&num=19
P
40 ans Nice 21965
y'a celui la aussi http://www.sagone-chaussures.com/site/main/accueil.asp
317
moi c'est pas la pointure mais plutot le modele qui va etre dur a trouver... je veu des ballerine ivoire parceque mon futur est petit (1.70) et moi (1.64) donc les jolis escarpin c'est meme pa la peine...
et la c'est mission impossible je ne trouve pas...
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
NiNaLou a écrit:
moi c'est pas la pointure mais plutot le modele qui va etre dur a trouver... je veu des ballerine ivoire parceque mon futur est petit (1.70) et moi (1.64) donc les jolis escarpin c'est meme pa la peine...
et la c'est mission impossible je ne trouve pas...

Pareil que toi sauf que mon homme fait 1m83 et moi 1m78 alors les talons pff à la trappe...
39 ans grenoble 845
Ben moins j'aimerai bien que les talons passent à la trappe lolll
317
Cerizette a écrit:
NiNaLou a écrit:
moi c'est pas la pointure mais plutot le modele qui va etre dur a trouver... je veu des ballerine ivoire parceque mon futur est petit (1.70) et moi (1.64) donc les jolis escarpin c'est meme pa la peine...
et la c'est mission impossible je ne trouve pas...

Pareil que toi sauf que mon homme fait 1m83 et moi 1m78 alors les talons pff à la trappe...


et tu a trouvé toi ce ke tu voulais??
Je pense que vous n'allez pas tarder à pouvoir trouver des chaussures plates ivoires, elles arrivent avec les chaussures d'été et ça commence peu à peu.
Sinon ici ils en ont des pas mal blanc cassé

Ici je vois pas trop bien si c'est blanc ou crème mais elles sont jolies.
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
NiNaLou a écrit:
Cerizette a écrit:
NiNaLou a écrit:
moi c'est pas la pointure mais plutot le modele qui va etre dur a trouver... je veu des ballerine ivoire parceque mon futur est petit (1.70) et moi (1.64) donc les jolis escarpin c'est meme pa la peine...
et la c'est mission impossible je ne trouve pas...

Pareil que toi sauf que mon homme fait 1m83 et moi 1m78 alors les talons pff à la trappe...


et tu a trouvé toi ce ke tu voulais??

Bein nan lol
et puis moi je cherche blanc !!
Cerizette a écrit:
NiNaLou a écrit:
Cerizette a écrit:
NiNaLou a écrit:
moi c'est pas la pointure mais plutot le modele qui va etre dur a trouver... je veu des ballerine ivoire parceque mon futur est petit (1.70) et moi (1.64) donc les jolis escarpin c'est meme pa la peine...
et la c'est mission impossible je ne trouve pas...

Pareil que toi sauf que mon homme fait 1m83 et moi 1m78 alors les talons pff à la trappe...


et tu a trouvé toi ce ke tu voulais??

Bein nan lol
et puis moi je cherche blanc !!

Regarde sur la store ebay de brossnight, il y a tout plein de ballerines dont des blanches.
Je viens de recevoir un mail de demazières, la nouvelle collection vient de sortir et ils ont tout un tas de ballerines, dont des blanches et crème.

Cliquez ici
317
merci pour tout ces liens exquise marquise.. ils sont tres utiles!!
Avec plaisir en espérant que vous trouverez votre bonheur !
M
61 ans sete 4
merci pour les liens, mais je cherche un escarpin ivoire en taille 43
je ne désespère pas et c'est vrai que les collection d'été vont arriver
bises
muriel
41 ans 2362
va voir sur sacapuce, ils ont une rubrique "ceremonies"

;)
B I U