MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

questions photos

40 ans charente 1676
bonjour, je me demandais si vous savez deja ou vous allez faire vos photos ?? je cherche, mais franchement jen sais rien !!
vous comptez combine de temps en tous pour  
faire les photos de group et couple ?
merci davance pour les reponses !!
P
40 ans Nice 21965
on va faire ça dans trois endroits : le vieux nice (et surtout devant la boite ou on s'est rencontré), dans la nature et sur la plage et on le fera avant la mairie histoire d'être tranquille et de faire en sorte que personne ne s'ennuie en même temps

le photographe nous a dis qu'il fallait a peu pres une heure rien que pour le couple mais on va surement mettre plus

après les photos de groupe, ca sera après la mairie dans un jardin pas loin du restau ou on va manger
40 ans charente 1676
javais pas pensé a les faires avant la mairie..cest une bonne idee..vu que la ceremonie religeuse est a 16h30, apres les photos..le vin dhonneur commencera peut etre un peu tard...je vais en parler a zhom pour voir
44 ans 1752
Moi je voulais les faire après la mairie, je ne voulais pas que mon futur me vois avant !
Mais snif, après débat avec la photographe, elle a raison, on sera plus détendu et apte a faire ca en fin de matinée...
Donc pour nous ca sera sur les coups de 11h.
Niveau cadre, on a des jolis murs de pierres, des cours d'eau, de la verdure, donc on va faire des choses diverses mais je fais confiance a l'oeil de la photographe.
Pour les photos de groupes ca sera a la sortie de la mairie et peut etre au vin d'honneur chez nous. Ya 200metres qui separe les deux lieux...
B I U