MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question essayages

40 ans charente 1676
bonjour,
je dois commencer a faire des essayages en magasin, mais je me demandais si ca sera pas mieux d'appeller avant de prendre rendez vous pour savoir si ils ont  
ma taille en magasin ? si ils l'ont pas, comment faut faire ?
comment vous avez faite pour vos essayages ?
merci d'avance
41 ans Isère 1171
Quoiqu'il en soit il faut prendre rendez-vous pour les essayages...

Donc tu peux toujours demander à ce moment là si ils ont ta taille... Suivant les magasins il y a de fortes chances qu'ils ne l'aient pas. Mais il pourront quand même te passer le modèle choisi dans une taille plus petite... Les vendeuses ont l'habitude ;)
44 ans 1752
Moi j'ai pas pris rdv pour mes essayages, c'était Freestyle ! :lol:
Mais en théorie oui il faut prendre rdv
Pour ta taille, ils ont je dirais en général des modèles entre la taille 40 et 46 selon les modèles.
Je ne suis pas sure qu'ils puissent en avoir a ta taille meme si tu prends rdv, a toi de voir avec eux ;)
P
40 ans Nice 21965
prend rendez vous et il y a tres peu de chance d'avoir ta taille car ils n'ont que les tailles "standard" mais ca ne t'empechera pas d'essayer les robes, les bonnes vendeuses te mettront un morceau de tissu en plus dans le dos histoire que tu vois ce que ca donne sur toi
44 ans Rennes (35) 8666
Ca depend des magasins (aussi bien la taille que le rendez-vous) et de l'enseigne. Par exemple pour pronupt** a Rennes, il faut prendre rendez-vous mais pas au Havre... Quant à la taille, ça dépend des magasins j'ai éssaeyé des robes a ma taille dans certains et juste regarde avec la robe devant moi (super avec les fesses a l'air sous le jupon en tulle devant tout le monde :? ) dans d'autres...

Il n'y a aucun règle :D
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Stef_ a écrit:
Il n'y a aucun règle :D
je suis d'accord...

mais si tu veux faire des essayages un samedi, vaut mieux prendre RDV mais si tu peux y aller en semaine, certains magasins peuvent te faire essayer sans RDV...

dans d'autres, il te faudra un RDV systématique!!
40 ans charente 1676
merci toutes pour vos reponses...
je dois dire que j'apprehende beaucoup ces moments, mais faudra passer par la :roll:
B I U