MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

entretien d'embauhe je l'attendai tant ,j'ai peur

38 ans strasbourg 24
:? :? je stress je revais de travailler en creche et maintenant j'ai un entretien d'embauche hors j'ai peur que mon poids ne pose probleme,je pèse 130 kg ,peur  
d'etre jugée sur ça et pas sur mon ambition auriez vous des conseils ?
2850
Salut

Keep cool (reste cool) - Vu le secteur dans lequel tu veux travailler, ton physique ne peut gêner ... et puis orientes tjs la discussion sur tes expériences, les projets pédagogiques que tu aimerais monter, ton amour des enfants et ce que ce métier représente pour toi !!!!!

Et puis c'est bien connu, les petits adorent les rond(e)s il y a un côté rassurant qui n'est pas pour leur déplaire ....

Sois sûre de toi en terme de compétences et oublies tes 130 kgs !!!!!

Bon courage et donne de tes nelles

Bises
45 ans Bretagne 2439
Coucou,

Je te souhaite bonne chance pour ton entretien...sois toi-même...Et puis 130kg, c'est deux fois plus d'amour à donner que 60kg! ;)

Bise

-Vany-
38 ans 1085
Une anecdote rigolote pour te donner du courage.
Passant de la maternelle moyenne section à la grande section, mon petit frère a du changer de professeur par la même occasion. A savoir que la première était une femme très ronde. Et lorsque ma mère lui a demandé :
- Alors elle te plaît la nouvelle maîtresse?
Il a répondu de façon très spontannée :
- Je préfèrais Mme W. Elle a de plus gros tétés!
Un cri du coeur non?
38 ans strasbourg 24
merci pour vos réponses ,je n'est pas internet chez moi et je viens de les lire ,je voulais vous dire que je viens de signer mon contrat pour 6mois entretien réussit :) mais je commence le 1er avril maintenant le stress monte mais grace à vos messages je vais essayer de positiver merci beaucoup
42 ans au milieu des poissons 7816
ilhanlove a écrit:
merci pour vos réponses ,je n'est pas internet chez moi et je viens de les lire ,je voulais vous dire que je viens de signer mon contrat pour 6mois entretien réussit :) mais je commence le 1er avril maintenant le stress monte mais grace à vos messages je vais essayer de positiver merci beaucoup

Toutes mes félicitations pour l'obtention de ce travail !
Bonne continuation pour la suite. ;)
M
38 ans oise 1168
c'est super!
Je pense pas que le poids soit vraiment un obstacle pour bosser en creche moi je suis en centre de loisirs et ça c'est toujours bien passé. J'ai pas reussi tous mes entretiens mais c'etait pas pour ça enfin j'espere....

Tu verras ça va bien se passer ton boulot stresse pas moi je passe le cap petite enfance en juin...
38 ans strasbourg 24
merci ocean et milli bonne chance a toi pour ton cap
44 ans 2506
Toutes mes félicitations aussi ;)

Je travaille actuellement en multi accueil (crèche + halte garderie), et mon poids ne m'a jamais posé problème. Le principal étant d'être motivée, comme dans n'importe quel métier, et de montrer que tu aimes ce que tu fais ;)

Bon courage pour la suite ;)
B I U