MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

code réduc KIABI

50 ans Lorraine 641
salut
g reçu il y a qq jours un code réduc pour KIABI mais l'ai supprimé... :cry:
pouvez-vous me l'indiquer si vous l'avez encore !!
merci bcp pour vos réponses
bises
51 ans ARIEGE(09) 1633
Si tu vas sur ta "corbeille", sur le bureau, tu vas retrouver le document supprimer, il te suffira alors de faire un clic droit et de séléctionner la commande "restaurer"

le document retournera à sa place d'origine(dans ton cas, dans ta boite mail) ;)
4
fissa a écrit:
salut
bises

:D Salut Fissa
Pourquoi te couper en quatre pour retrouver ce code dans la corbeille puisqu'en quelques clics tu peux le ravoir gratuitement sur le net
Je te conseille eBoons.com, ils ont un code reduc Kiabi de 30%
Bon shopping
:)
51 ans ARIEGE(09) 1633
lollah a écrit:
fissa a écrit:
salut
bises

:D Salut Fissa
Pourquoi te couper en quatre pour retrouver ce code dans la corbeille puisqu'en quelques clics tu peux le ravoir gratuitement sur le net
Je te conseille eBoons.com, ils ont un code reduc Kiabi de 30%
Bon shopping
:)

exact mais ça ne prends que 3 clics et ça peut servir pour d'autres documents supprimés par inadvertance ;)
50 ans Lorraine 641
merci les filles
ben je vais passer par eBoons car ma corbeille était déjà vidée !!!
en fait la recherche du code réduc c aussi pour gagner du temps car trop de commandes ces temps-ci !
faudrait ke j'attende kil reçoivent plus de fringues en coton léger car ici en Afrique on commence à chauffer....
bises
A
56 ans 7
fissa a écrit:
merci les filles
ben je vais passer par eBoons car ma corbeille était déjà vidée !!!
en fait la recherche du code réduc c aussi pour gagner du temps car trop de commandes ces temps-ci !
faudrait ke j'attende kil reçoivent plus de fringues en coton léger car ici en Afrique on commence à chauffer....
bises

Tu as sans doute déménagé car ton profil indique Nancy, et vu que j'habite à Nancy, je peux te dire que l'hiver est toujours la!!

Sinon, pour avoir un code reduction Kiabi, de mon coté je vais régulierement sur:

http://www.1001reductions.com/reduction/kiabi.htm

Amicalement,
A
56 ans 7
Voici le code reduction Kiabi que j'ai utilisé aujourd'hui:
20 Euros offerts dès 80 Euros d'achat avec le code KIA28
A
51 ans essonne 35
bonjour je voulais savoir si quelqun aurai un code de redustion pour kiabi merci ;)
B I U