MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Liste de voyage

41 ans Isère 1171
Comme beaucoup de personnes de nos jours,nous ne voulons pas de vaisselle et cie pour notre mariage (on a déjà tout) et voulons plutôt partir en voyage...

L'agence avec laquelle nous  
avons affaire habituellement nous conseille, en plus de la "corbeille" à disposition des invités généreux le jour J de déposer une "liste de voyage".

Elle pense que certaines personnes seront moins gênées de déposer quelques sous sur cette liste plutôt que dans la corbeille...

Moi j'avoue que je reste un peu mitigée... En effet, est-ce que les gens vont vraiment aller directement à l'agence de voyage? Parce que c'est quand même pas pareil d'aller déposer une somme pour un voyage que pour de la vaisselle... Enfin je veux dire, on voit pas vraiment ce qu'on "offre"...

Euh je sais pas si je suis bien claire là... :?

M'enfin...ma question est: et vous, allez vous déposer une liste de voyage?
40 ans charente 1676
nous on mets une urne (wishing well) a la reception...
D
38 ans vendée (85) 2612
idem pour nous : une urne avec mot expliquant notre destination!
39 ans 2809
Je pense que c'est une bonne idée d'ouvrir une liste de voyage est une bonne idée.
Perso, si je devais te faire un cadeau.. imaginons que je sois invitée hein ;) , et bien, ca me dirait bien d'aller déposer de l'argent sur la liste plutot que te donner de l'argent dans une "corbeille".
Je suis encore vieille france sur ce coté là, mais j'aime bien savoir ou va mon argnet exactement et non as donner de l'argent alors que je ne sais jamais dans quoi ça va... :?

De toute façon, ca doit pas t'engager à grand chose cette ouverture de liste?

Tu pourra le préciser à tes invités sur le faire-part.
41 ans Isère 1171
_Marie_ a écrit:
De toute façon, ca doit pas t'engager à grand chose cette ouverture de liste?

Tu pourra le préciser à tes invités sur le faire-part.


Non ça m'engage à rien...surtout qu'on est bon client donc il nous offre l'ouverture de liste (soit 50€).

Par contre je ne le préciserai pas sur le faire-part (ils sont déjà en cours d'impression). Le bouche à oreille suffirat peut-être...
C
43 ans isère 4146
coucou alors nous on a été ouvrir notre liste il y a environ 3 semaines

on à préféré ce système la au fait de demander aux gens de mettre des sous dans l'urne
41 ans Isère 1171
cristal691 a écrit:
coucou alors nous on a été ouvrir notre liste il y a environ 3 semaines

on à préféré ce système la au fait de demander aux gens de mettre des sous dans l'urne


Et dans ce cas là vous allez faire une corbeille quand même?
C
43 ans isère 4146
oui je pense que le jour du mariage on mettra une urne aussi

pour les gens qui savait pas ou pour ceux qui n'auront pas eu le temps d'aller mettre des sous sur la liste
B I U