B
bonsoir,
Je me sens un peu ridicule de poster ce genre de message...
Je vous expose donc ma situation;
J'ai un "copain" il a habite en region parisienne et moi pas, il
Je me sens un peu ridicule de poster ce genre de message...
Je vous expose donc ma situation;
J'ai un "copain" il a habite en region parisienne et moi pas, il
a perdu son permis de conduire donc pour se voir c'est vraiment galère nous avons besoin d'un chauffeur parce que c'est plus sympa de se deplacer en voiture, mais a ce chauffeur il lui faut une nana en toute amitié bien entendu pour ne pas qu'il tienne la chandelle evidement.
Mon "copain" m' a demandé de ramener une copine mais le probleme est que je n'ai pas d'amie et j'ai trop honte de lui dire.
Je suis la donc pour trouver une copinette et pas que pour cette soirée biensur devenir une bonne copine par la suite pourquoi pas...
Ces meks la sont respectueux et vraiment vraiment adorable.
Peu importe le physique avant tout c'est une tite soirée entre amis, j'avoue que les amatrices de fumée grasse seront ravies!
Ha oui, je suis une jeune maman divorcée de 24ans divorcée et sans amies
Mon "copain" m' a demandé de ramener une copine mais le probleme est que je n'ai pas d'amie et j'ai trop honte de lui dire.
Je suis la donc pour trouver une copinette et pas que pour cette soirée biensur devenir une bonne copine par la suite pourquoi pas...
Ces meks la sont respectueux et vraiment vraiment adorable.
Peu importe le physique avant tout c'est une tite soirée entre amis, j'avoue que les amatrices de fumée grasse seront ravies!
Ha oui, je suis une jeune maman divorcée de 24ans divorcée et sans amies