MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chauss Expo ?

T
45 ans Paris 140
Bonjour,

Je voulais savoir si vous aviez déjà acheté à CHauss Expo.
Sur leur site, il marque qu'ils font les chaussures grandes tailles et je voulais savoir pour celle qui connaisse  
si cela était vrai et si le style n'est pas ringard, vieux et les prix ???
Je chausse du 43 et c'est pénible de trouver chaussure à son pied.
N'ayant ce type de magasin sur Paris, je voulais votre avis avant de faire des km.

Merci
42 ans Bretagne 2468
coucou Tatiana,
J'ai un chauss expo près de chez moi :) , pour ma part après avoir acheté quelques paires de chez eux, je dirais que la qualité est vraiment médiocre.
Enfin ce n'est que mon avis mais en tout cas, je nai pas fais plus de deux mois avec mes paires de chaussures :?
Mon fils non plus d'ailleur, le prix est très attractif mais c'est tout ;)
Si tu regardes dans plusieurs topics, les filles qui chaussent au dessus du 41 ont trouvé vraiment des petites merveilles sur le net, sur Torrid entre autre, je te conseilles d'aller y jeter un oeil ;)
Bon courage dans tes recherches :)
53 ans Châlons en Champagne 1180
Chauss'expo j'ai des chaussures de chez eux, si tu mets le prix tu as du bon mais pour le reste c'est très moyen en qualité...
Mais pour des chaussures fantaisies ou que tu mets qu'occasionellement pas de souci
:D
R
61 ans morbihan 2
bonsoir,je chausse du 43 et je n'ai pas vu de gdes tailles ds le chau expo proche,je prends toutes mes chaussures sur taillissime de la redoute car,le colis est livré en relais et les frais de retour ne coute rien.
B I U