loriot a écrit:Bonsoir, je suis maman de 4 enfants, infirmiere, mariée et je suis très responsable dans ma vie perso et professionnelle.Je suis prête à la lapidation sur ce forum, car j'ai eu recours après chaque grossesse à du dinintel pour perdre ce poids maudit.Issue d'une famille d'obèse, j'ai vu les échecs de ma mère à tout point de vue,(sans commentaire) une tante mariée à un alcoolique,l'autre à un étranger en mal de papiers qui l'a abandonnée avec trois enfants et j'en passe...Quand on est gros, il y a bien des hommes à qui l'on plait, mais vous plaisent-ils?J'ai trois filles et un garçon, je fais attention à leur alimentation, j'aimerai comme toute mère qu'ils soient heureux, qu'ils puissent choisir leur conjoint, et non pas être choisi par un pervers ou une personne interessée.Je suis pr^ete à en discuter avec vous, si la tolérance est possible sur ce forum.J'y est malheureusement lu quelques post très agressifs.Je comprends que vous proniez la santé avant tout, mais la santé nous la perdrons de toute façon en restant obèses.La santé mentale c'est ma priorité à tout prix, quand on est bien dans sa peau, on rend les gens heureux car on est heureux!Je veux bien me mettre un peu en danger aujourd'hui plutôt que de spéculer sur une longue (très incertaine d'ailleurs)vie ratée.Alors si quelqun peut m'indiquer ou trouver du DININTEL je suis preneuse et j'assume! :lol:PS: après chaque grossesse perte de poids avec dinintel et maintient du poids en ayant une bonne hygiène alimentaire, mais reprise à chaque grossesse de 25 kg aie aie aie...
Tu dis que tu es prête pour la lapidation pour avoir pris un médoc. Mais c'est ton corps, tu ingères ce que tu veux après tout, la lapidation tu te la fais toi même en ingérant des produits mauvais pour ton corps. Mais ce n'est pas très correct d'en faire de la pub, toi même tu dis que ça te met en danger... alors pourquoi tu donnes ce mauvais exemple? Tu veux quoi? Qu'on t'applaudisse pour ta prise de risque?
Sinon, je me demande comment tu n'as pas honte en venant nous dire qu'on ne peut pas choisir nos hommes et qu'on tombe forcément sur des pervers ou des personnes "intéressées"... :shock: :shock: :shock: C'est très insultant déjà, pas fondé ensuite. Si tu avais pris la peine de parcourir le forum tu aurais vu qu'il y a plein de filles qui sont heureuses en couple, qui n'ont rien à envier aux plus minces niveau charme et caractère et qui ont choisis leur compagnon... ;) 8)