MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche robe de mariée médiéval / gothique

56 ans Saint Pathus 2074
Coucou les filles

Me voici donc parmi vous, les futures mariées et j'avoue que c'est TOP !!
Je cherche donc ma robe.
Dans l'idéal j'aimerais une robe qui sorte de l'ordinaire genre  
médiéval / gothique.
Je fais une taille 52 et suis en RP
Auriez vous des tuyaux par hasard ?
Ca ne va pas être évident car on a un petit budget.

Merci d'avance

biz
D
38 ans vendée (85) 2612
coucou
tiens j'ai ce lien : http://www.cryptedudra...om_virtuemart&Itemid=1&lang=fr
Voici le site où j'ai trouvé la robe de mes rêves !
Corde Micante
47 ans Lille 7000
ça dépends de ce que tu désires et ton bugdet mais j'en réalise aussi, , tu peux voir des exemples dans mes ventes et dans mes vendus!!! ;)
si tu veux tu peux me contacter en mp!!! ;)
51 ans 17 287
Bonjour, moi j'ai trouvé sur ce site : http://www.les-etoffes...ale-d-inspiration-elfique.html
Elle est pas trop chere ( 145 € sur mesure) et moi je l'adore mais c'est une question de goût et de coût !!
DameAliénor a écrit:
ça dépends de ce que tu désires et ton bugdet mais j'en réalise aussi, , tu peux voir des exemples dans mes ventes et dans mes vendus!!! ;)
si tu veux tu peux me contacter en mp!!! ;)

Ohlala moi je retiens ça, je vais peut être avoir besoin de toi quand le moment sera venu.
47 ans Lille 7000
Exquise-Marquise a écrit:
DameAliénor a écrit:
ça dépends de ce que tu désires et ton bugdet mais j'en réalise aussi, , tu peux voir des exemples dans mes ventes et dans mes vendus!!! ;)
si tu veux tu peux me contacter en mp!!! ;)

Ohlala moi je retiens ça, je vais peut être avoir besoin de toi quand le moment sera venu.

pas de problème ma belle!!! ;)
56 ans Saint Pathus 2074
coucou les filles

merci pour vos liens :lol:

pour la crypte du dragon, je connaissais y'en a des superbes, mais dans les robes de mariée y'a pas de taille :shock:

Corde M..., les robes sont magnifiques, wouah je suis éblouie mais sur moi, je ne suis pas convaincue que cela me fera une silhouette de reve :lol:

Dame alienor, tu pourrais faire un modèle sur mesure ?
Sur Corde Micante tu as des photos des gens qui leurs ont acheté des robes et il y a des nanas trés fortes, franchement elles ont de l'allure !
56 ans Saint Pathus 2074
oui j'ai vu, mais comme je suis mal dans ma peau et qu'en plus je m'habille quasi en noir tout le temps, pas évident :lol:

En tout cas les robes sont à "tomber". Quel modèle as tu choisi toi ? Il y en a plusieurs qui me font les yeux doux ;)
Justement mon coeur balance entre la première qui est bordeaux et noire et la je crois troisième qui est aussi dans ces tons là mais d'une forme un peu différente.

J'adore également la noire et marron glacé !

Toi qui te sens bien en noir, franchement ne choisis pas une robe claire par convention si ça n'est pas ton truc, il faut se sentir bien dans sa robe de mariée !

Enfin d'ici à ce que chérinou se décide à me quérir en épousailles, je pense qu'il y aura d'autres modèles !
47 ans Lille 7000
quand je te proposais quelque chose, c'était justement du sur mesure selon tes envie et ton budget!!! ;)
B I U