tu ne fais rien de travers, comme l'a dit yubaba, il y a des bébés comme ça, c'est tout! et j'en ai aussi un exemplaire à la maison: elle dort maxi 30mn d'affilée depuis le début! :roll:
mes autres enfants dormaient plus, chacun différemment mais globalement plus quand même alors ça me fait tout drôle là! :?
essaye de la porter contre toi, l'écharpe pour ça c'est formidable! et ça te permet d'avoir les mains libres pour faire autre chose (enfin pas n'importe quoi quand même hein!) ;)
laisse bien les volets ouverts en journée et fermés la nuit et la porte de la chambre où ell dort au moins entrouverte, histoire qu'elle entende un peu "d'animation"! le silence peut être angoissant pour un bébé habitué à avoir vécu 9 mois dans un environnement "bruyant" (toutes proportions gardées) en permanence...
si tu peux, une petite balade dehors tous les jours si le temps le permet, ça fait du bien aussi à tout le monde...mais pas d'obligation, juste si ça te fait plaisir aussi! :)
bon courage, ça se tasse avec le temps, il faut laisser du temps au temps! ma fille a maintenant 5 mois et un rythme plus régulier s'installe, que ce soit pour les temps de sommeil (toujours aussi courts mais plus réguliers) ou les repas, les "activités", etc...bon courage à toi, sois patiente et ça viendra! ;)