:? :cry:
Je ne sais pas quoi répondre à ça car en fait en lisant tout cela à la fin je suis restée scotchée sur place car il y a beaucoup de choses vraies dans ce que tu as dit. Je n'en reviens toujours pas :?
Je ne comprends pas comment on peut comprendre tout ça en lisant mon histoire et c'est vrai qu'en fait j'ai réfléchi un peu à ces questions que vous avez écrites...
Il y en a qui restent sans réponse c'est sur. C'est vrai que j'en veux à une personne car au fond de moi il est impossible de croire qu'il n'a rien avoir là dedans et que le connaissant si c'est le cas ça ne lui fait ni chaud ni froid car c'est une personne qui fait depuis des années des allers retours en prison mais chaque fois cet imbécile arrive à sortir sois disant bonne conduite et pourtant il le relaisse sortir enfin ce sont des choses qui me dépassent également.
Mais au fond de moi je me dis que si à cette période il était toujours en prison il ne serait peut-être pas arriver ce qui est arrivé, j'ai de gros doutes et pourtant maintenant il est bien trop tard pour prouver que se soit... puis même la nuit qu'elle a été à l'hopital avec les examens etc ils n'ont rien vu de suspect donc pour moi soit c'est parti soit je ne comprends pas mais pour moi il y lié à ça et voilà...
Il a deja causé des problèmes a la soeur de ma cousine, elle handicapée s'est retrouvée avec 6 enfants dont elle ne sait pas s'occupée alors ils ont été placé pour certains et 2 sont avec le père car pour le moment apparemment pas encore en prison...
C'est sur qu'il y a beaucoup de choses que je regrette, des choses que je n'ai pas dites, des choses que l'on a pas fait qu'on s'était jurer de faire, je ne me sens pas responsable et je ne lui en veux pas à elle elle n'y peut rien non plus là...
Et en fait oui je la considérais comme bien plus qu'une cousine, oui une soeur, car bébés toujours ensembles, sa mère et ma mère (soeurs) étaient souvenir ensembles avant alors du coup vanessa et moi ensembles aussi.
Puis école primaire, école secondaire (un peu...) puis tous les mercredis jeudis et parfois le weekend elles venaient à la maison; je me confiais énormément à elle, elle savait des choses que mes parents et autres ne savaient pas, et vis versa moi pour elle.
Et on s'est parlé la dernière fois de quelques trucs sans trop d'importance mais on s'est promis une chose à faire 3 semaines après et voilà il s'est passé une semaine où on ne sait pas vue beaucoup je ne sais pas pourquoi puis y a eu le nouvel an la soirée qu'elle était chez sa soeur etc donc voilà je ne l'ai même pas revue ni parler avec ni dit que je l'aimais ni rien puis j'ai très peu de photos ça me rend triste et voilà oui y a plusieurs choses qui font que c'est difficile
Et en fait ma vision de la mort c'est déjà une chose qui m'a toujours fait peur et j'en ai encore plus peur maintenant... J'ai peur de perdre les autres personnes que j'aime et j'ai peur de mourir moi-même, quand je pars dans mes films et mes visions je m'imagine puis je commence à pleurer parce que ça me fait peur
Et voilà oui c'était ma confidente, elle savait beaucoup de choses que le reste du monde non, on se parlait beaucoup, on s'entendait vraiment très bien, on riait beaucoup ensemble donc quand elle est partie ça m'a fait un vide énorme donc oui elle est partie avec une partie de moi et je me suis sentie abandonnée oui mais je ne lui en veux pas à elle car elle n'y peut rien
Je ressens toujours ce vide, des fois je m'y perds et j'aimerais que ce ne soit pas arriver et j'aimerais me dire arrête de penser négatif ce n'est pas vrai tu la verras mercredi et pfff ça me rend malade et vraiment triste j'ai l'impression que c'est un vide qui sera toujours présent
Et je comprends comment vous avez pu deviner et dire tout ça, vos phrases et vos questions, bien bien dites et tout et c'est tellement vrai je n'en reviens pas
En tout cas je vous remercie très sincèrement pour votre réponse, ça me touche, ça me fait plaisir, c'est quand même un peu encourageant c'est vrai, mais j'ai quand meme peur c'est vrai que tout reviennes, que tout remonte et j'espère ne pas oublier de détail ou quoi déjà que rien n'est net dans sa mort pour moi
Je ne comprends pas mais dans ma tete un schéma clair est fait seulement il n'y a aucune preuve alors je ne peux rien avancer, c'est vraiment trop tard pour prouver quoi que soit...
J'espère ne jamais revoir cet homme, ce monstre là devant mes yeux car il a eu le culot de venir à l'hopital et faire un sourire en partant ça me rend encore plus malade, meme s'il ne serait pas lié c'est un homme tellement mauvais qu'il mérite qu'on le déteste comme ça alors si en plus il est vraiment lié comme j'en suis quasi sur pffff mon dieu pour moi il n'a rien fait de bon dans sa petite vie pour mériter d'être toujours là sur terre et pas ma cousine
Elle qui avait une joie de vivre terrible, elle était tellement gentille, tellement bien, une très jolie fille, elle avait de l'ambition et des rêves pour l'avenir, on comptait l'une sur l'autre pour avancer dans le droit chemin, pour s'aider et avancer ensemble pfff je suis vraiment dégoûtée franchement et pourtant je ne peux rien y faire c'est ça le pire...
Quand ils ont eu des soucis (assez souvent) et bien ils venaient dormir à la maison ma cousine et ses parents, donc en passaient énormément de temps ensemble, elle venait souvent à la maison et tout enfin oui vraiment comme une soeur c'est sur oui...
Enfin je vais m'arrêter là car je crois que j'ai encore écrit beaucoup, se serait moi je ne m'arrêterais pas car y aura encore de choses à dire sur tout ça mais malheureusement les bonnes choses ne me feraient encore que plus mal en sachant que je l'ai perdue...
En tout cas que se soit l'homme le problème ou la vie je suis vraiment énervée et remplie de haine sur les deux...
Encore merci beaucoup Patty c'est vraiment gentil de votre part d'avoir répondu tout ça et qu'en plus le trois quart est vrai... J'ai vraiment été étonnée après lu tout...