MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon asticot hurle après ces biberons

Z
53 ans derrière A380 253
Donc je m'explique mon asticot qui à 3 mois et 10 jours depuis 2-3 jours, 5 à 10 minutes après le bib pousse des cris très fort, se tortille comme  
un ver, a le visage tout rouge et me regarde avec des yeux apeuré (si si je vous jure, j'ai l'impression qu'il panique) . Je me demande d'ou cela pourrait bien venir.

Il prends toujours le meme lait nestl**é nidal confort, il est passe à 210ml X4 /j, il fait ses nuits sans problème.

Le seul changement " alimentaire " recent est que j'ai commencé un traitement homeopathique avant la vaccination.

Lohan a fait beaucoup de colites mais elles ont disparue il y au moins 2-3 semaines..

merci de votre aide
L
75 ans 7509
Je ne veux pas trop m'avancer mais c'est possible que cela vienne du traitement homeopathique.
Comment sont ses selles? Parce qu'en général c'est à peu près le moment où bébé pousse pour faire popo? A quel moment tu lui donnes ses granulés?

Je dis cela parce que récement on m'a préscrit des granulés homéopathiques mais avec une erreur de dose donc j'en ai trop pris et paf je te raconte pas la nuit que j'ai passé.

Pourquoi suit il ce traitement?
735
Coucou,

Alors pour ma part je ne penses pas que cela vienne du traitement, je n'ais jamais connu de personne ou enfant ayant eu des "effets secondaires" au cours d'un traitement par homèopathie. Mais bon je ne suis pas médecin. :D

Ma puce qui a 5 mois depuis hier me l'a fait et me le fait encore de temps en temps. J'ai remarqué que s'était lorsqu'elle buvait trop vite, j'ai l'impression qu'elle se retrouve frustré d'avoir déjà terminé son biberon! :D

L'autre raison qui fait qu'elle crie aprés ses biberons est quand il est temps de changer de doses, mais si tu viens de lui augmenter ca ne dois pas être ça!

Par contre, il me semble que c'est également un des signes du RGO (reflux gastro oesophagien) mais se serrait associé à autre chose je penses.

Je suis pas sure de t'avoir beaucoup aidé là! Mais j'ai mis mon grain de sel.
:):):)
M
43 ans 66
bonjour !
il est possible qu il fasse une reaction au lait ( mm si c'est la meme marque ) parfois les reactions sont longues a se declarer mais elles sont recurentes ! surveille ses selles et consultes en cas de doutes !!!
Z
53 ans derrière A380 253
le traitement homeopath est le préparer au vaccin et l'aider a passer le moment..
ses hurlements sont a peut pres 5 à 10 mn après la prise de biberon...on dirait comme des colite il se tords, mais maitenant qu'il est plus grand il a plus de coffre...
Pour ce qui est des selles il en a une par jour voir une toutes les 36 h
et les selles sont kk d'oie.

Moi aussi je me demande si cela ne serai pas lie à un RGO ou a une intolérance au lait.

Comme j'ai rdv chez le pediatre tout à l'heure je verai bien ce qu'il me dit. Je vous tiendrai au courant.

Merci pour vos grains de sel
Z
53 ans derrière A380 253
oups miette je n'avais pas vu ton post..
merci à toi aussi pour ta participation
Z
53 ans derrière A380 253
Alors donc passage chez le pediatre, a qui j'ai exposé le problème de lohan donc pour lui il s'agit d'un petit reflux et il me dit de lui donner du gel de polysi..lane, qui va me prescrire..
je lui explique que je me demande si cela ne serait lié au lait d'autant que j'ai monté les doses (210 ml) quasiment en meme temps..
et il me dit de donner la meme marque de lait mais du pelargon...

Achat fait... Sauf qu'il a oublié de me prescrire le gel mais bon..

Et bien, j'ai commencé le relai du lait (hihihihii) et les signes ont disparu...

Alors qui c'est qui avait raison.

merci à vous pour vos réponses
B I U

Discussions liées